Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator II
Photos
1/136
E-MU Emulator II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Interview de Dave Rossum : Concepteur de L'Emulator II

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 6 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interview de Dave Rossum : Concepteur de L'Emulator II
Afficher le sujet de la discussion
11

12 strings Guitar: EII
12
J'ai reçu mon Emuser :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
ça déchire tout :bravo:
et c'est très très rapide :bravo::bravo::bravo:
13
:aime:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

14
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile de choisir parmi d"énorme banks avec l'Hxc SD (petit écran, quelques boutons) que l'Emuser sur un écran pc !
Mais pour une sélection de ses banks préférer : oui, pour un ancien EII qui ne peut pas ce connecter
avec l'interface "computer", c'est aussi une excellente solution !
:bravo:

15
Pourquoi pas: une petite collections de SDcard par catégorie, qu'une grosse avec 2000 fichiers
à méditer !
l'Emxp ne peut pas ouvrir de dossier:oops2:, il faut tous copier dans le dossier Image
- renommer l'extension des fichiers par .EII
Si cela n'est pas le cas ils sont tous simplement invisible


16
Je pense que l addition des 2 est idéal (emuser + le lecteur sd), emxp permet aussi de convertir pas mal de formats vers Eii (ei, eiii, akai s1000 ... et surtout wave !).

J imagine le processus suivant: charger des bank vers l Eii via emuser (pour une meilleure visibilité et conversion depuis d autres formats) et ensuite sauvegarde du best off sur carte sd.
Mon "technicien" va équiper mes Eii avec le lotharek floppy emulator. L un des Eii et une version non compatible avec l emuser justement ( à confirmer mais selon le numéro de série c est fort probable )
Je ne sais pas si c est parceque je m'intéresse plus aux EII qu avant mais j ai l'impression qu il y a regain d intérêt et les prix commencent à prendre l ascenseur ... Arrivé juste au bon moment je crois ...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 11:00:46 ]

17
C'est aussi bien qu'un JP8, Memorymoog...!! , il y a encore beaucoup de stock au US !
Quand je pense que j'ai acheter le miens 800€ comme neuf 'MINT' !! Aujourd'hui, le même euh...
2500€ avec mes pièces détachées de secourt icon_facepalm.gif
18
Pour le tiens, pour la peinture gris métallisée argenté, cela pourrait être raccord avec front panel :bravo:
19
Pour beaucoup de Banks : c'est comme si j'avais l'original sans prise de tête en 6-8 seconde !!!!
j'ai essayé des Banks oscillateur incroyable icon_facepalm.gif
20
Il me reste plus qu'a le tester avec mon Macintosh pour éditer mes propres Banks, prochain test

Test Midi concluant !!!