Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile de choisir parmi d"énorme banks avec l'Hxc SD (petit écran, quelques boutons) que l'Emuser sur un écran pc !
Mais pour une sélection de ses banks préférer : oui, pour un ancien EII qui ne peut pas ce connecter
avec l'interface "computer", c'est aussi une excellente solution !
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 08/12/2012 à 10:49:28
Pourquoi pas: une petite collections de SDcard par catégorie, qu'une grosse avec 2000 fichiers
à méditer !
l'Emxp ne peut pas ouvrir de dossier, il faut tous copier dans le dossier Image
- renommer l'extension des fichiers par .EII
Si cela n'est pas le cas ils sont tous simplement invisible
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 08/12/2012 à 10:52:26
Je pense que l addition des 2 est idéal (emuser + le lecteur sd), emxp permet aussi de convertir pas mal de formats vers Eii (ei, eiii, akai s1000 ... et surtout wave !).
J imagine le processus suivant: charger des bank vers l Eii via emuser (pour une meilleure visibilité et conversion depuis d autres formats) et ensuite sauvegarde du best off sur carte sd.
Mon "technicien" va équiper mes Eii avec le lotharek floppy emulator. L un des Eii et une version non compatible avec l emuser justement ( à confirmer mais selon le numéro de série c est fort probable )
Je ne sais pas si c est parceque je m'intéresse plus aux EII qu avant mais j ai l'impression qu il y a regain d intérêt et les prix commencent à prendre l ascenseur ... Arrivé juste au bon moment je crois ...
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 11:00:46 ]
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/12/2012 à 12:51:08
C'est aussi bien qu'un JP8, Memorymoog...!! , il y a encore beaucoup de stock au US !
Quand je pense que j'ai acheter le miens 800€ comme neuf 'MINT' !! Aujourd'hui, le même euh...
2500€ avec mes pièces détachées de secourt
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/12/2012 à 12:52:53
Pour le tiens, pour la peinture gris métallisée argenté, cela pourrait être raccord avec front panel
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 08/12/2012 à 12:56:29
Pour beaucoup de Banks : c'est comme si j'avais l'original sans prise de tête en 6-8 seconde !!!!
j'ai essayé des Banks oscillateur incroyable
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 08/12/2012 à 12:58:45
Il me reste plus qu'a le tester avec mon Macintosh pour éditer mes propres Banks, prochain test