de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 322 vues
- 32 followers
ducking-delay
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
ric49
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
zazaboum
Grans
Sinon le son c'est top ! tous leurs modèles sont top, série VFX, TS, MR-rack, ASR, etc ....
y a un grain , y a un son très particulier et une couleur ....
Dommage.
newjazz
Ne connaissant pas l'ASR-10, j'ai lu ce thread par curiosité, histoire d'en apprendre un peu... Quelle poilade!!
Bon déjà, Duck, avant de manipuler des concepts qui te dépassent très visiblement, je te conseille un bouquin:
"L'Audionumérique" de Curtis Roads. Attention, c'est un pavé! Mais tu y apprendras notemment la différence entre la fréquence d'un son et la fréquence d'échantillonnage, entre autres...
Ca t'évitera juste d'être ridicule à l'avenir.
Citation de ducking-delay:
push-pull t un flambie toi aussi
Tu fréquenterais d'autres forums sur AF, tu te rendrais compte que ledit push-pull est certainement moins flamby que toi.
Will Zégal
newjazz
Bon, vous feriez mieux de ne pas rentrer dans le jeu du troll.
T'as raison, mais des fois c'est dur de résister.
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 10:53:59 ]
Anonyme
je fais encore tourner mon EPS 16+ et quand je le mix entre mes synthé creamware et drum vst, wow la claque... et ça avec des samples de quelque ko seulement... les mega giga librairies actuelles sont largement moins fonctionnelles.... plus réaliste mais pas plus utilisables à mon avis.
Par contre, c'est vrai que après l'EPS 16+, il y a eu panique à bord chez ensoniq qui voyait la faillite arriver... c'est la version desktop de 'asr 10 qui est (selon les avis des autres) un peu frustrante à utiliser en raison de bugs.
Mon EPS tourne sans soucis tant qu'il fait moins de 30 degrés. Après, on peut avoir un freeze occasionels, que j'ai résolu en sauvegardant souvent... (faut dire qu'il restait allumé 24/24 pendant des semaines.....)...
Les EPS 16+ c'est juste les sampleurs qui ont le plus gros son au monde.... emu fut une reference car est arrivé bien avant ensoniq, mais je ne trouve pas que ça sonne aussi gros...
les premier titres et LP de Daft punk on été fait sur un EPS puis un ASR... pas grand chose d'autre... tout le monde à pris sa claque à ce moment là...
ceux qui disent le contraire passent pour des ignares qu'ils sont... désolé...
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 10:59:46 ]
ric49
Bon, vous feriez mieux de ne pas rentrer dans le jeu du troll.Bien sur que tu as raison. Mais franchement, comment rester calme alors qu'une personne "insulte" tant de personnes qui pratique ce beau métier avec passions et humilités!
Aller, les gars à bientôt sur d'autres threads nettement plus constructifs
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte