de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 287 vues
- 32 followers
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2009 à 18:57:28de la daube ce sampleur
il est completement depassé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 04/08/2009 à 23:47:44
Oh non pitié les gars! Le sujet sur l'ASR10R mérite mieux que ça!!! Un jour duck on te paiera un petit voyage à l'Ocean Way pour que tu puisse voir comment ils travaillent là bas.. Promis.. Mais pour l'instant s'il vous plait place à l'ASR10R!! Pitiè!!
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 04/08/2009 à 23:50:21
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
63 Posté le 04/08/2009 à 23:59:31
Non pas personnellement, mais ma fille oui, et elle s'en sert asser souvent y compris au studio. Et franchement moi je trouve l'ASR10R vraiment bien. Elle (ma fille donc) en sort des choses très très intéréssantes, en complèment d'instruments acoustiques.
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 05/08/2009 à 00:01:16
che pas qu est ce que tu ve savoir de ce sampleur
si ta fille en a un je comprend pas bien
si ta fille en a un je comprend pas bien
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 00:02:28 ]
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 05/08/2009 à 00:09:38
Oh! mais moi ce sujet m'intéresse juste parce-que je suis un grand curieux de nature, et je suis tombé sur ton sujet par hasard, et peut-être aussi pour apprendre des choses que je ne savait pas..
Push-Pull
20213
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 05/08/2009 à 06:36:24
Citation :
c est bien comme ca en me relisent 2 fois tu apprendras un peu
Pis dites, il n'y avait pas un topic sur la ventilation dans l'ASR10R ?
Je ne le trouve plus....
Edit:
Ah si, c'est bon, ayé trouvé !
c est bien comme ca en me relisent 2 fois tu apprendras un peu
Pis dites, il n'y avait pas un topic sur la ventilation dans l'ASR10R ?
Je ne le trouve plus....
Edit:
Ah si, c'est bon, ayé trouvé !
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 06:43:16 ]
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 05/08/2009 à 09:04:11
Hors sujet :
Citation de ducking truc :
dans les studio etranger?
dans ce cas fait nous part de ton experience
explique nous un peu
si tu ouvres un sujet genre : "de la daube ces techniciens français" j'en parlerai. là on est autant HS qu'il y a 2 ou 3 pages
edit : je suis pas modo mais pourrait-tu faire enfin attention à ton ortographe, parce que avoir des opinions bien tranchés, ça me dérange pas plus que ça, par contre écrire n'importe comment, et surtout en langage sms, ça prouve un gros manque d'effort et de respect. merci!
Citation de ducking truc :
dans les studio etranger?
dans ce cas fait nous part de ton experience
explique nous un peu
si tu ouvres un sujet genre : "de la daube ces techniciens français" j'en parlerai. là on est autant HS qu'il y a 2 ou 3 pages
edit : je suis pas modo mais pourrait-tu faire enfin attention à ton ortographe, parce que avoir des opinions bien tranchés, ça me dérange pas plus que ça, par contre écrire n'importe comment, et surtout en langage sms, ça prouve un gros manque d'effort et de respect. merci!
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 09:10:30 ]
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 05/08/2009 à 09:53:06
cmc
horsmis tes reprises de citations et celles d autres posteurs de ce genre
me semble bien qu on est en plein dans le sujet.
cependant ta raison
appart parler sms, language ,ou autre orthographe, ya pas trop de monde qui est capable en effet d argumenter techniquement sur ce sampleur ( pour approuver ou non le titre du sujet ).
horsmis tes reprises de citations et celles d autres posteurs de ce genre
me semble bien qu on est en plein dans le sujet.
cependant ta raison
appart parler sms, language ,ou autre orthographe, ya pas trop de monde qui est capable en effet d argumenter techniquement sur ce sampleur ( pour approuver ou non le titre du sujet ).
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
69 Posté le 05/08/2009 à 10:56:29
Voila t'as compris !
Et si pas grand monde qui peut parler de ce sampleur, c'est peut-être que pas grand monde l'a... Ou que pas grand monde veut en parler... Ou que ton premier message donne pas envie d'en parler... Ou que ton orthographe donne pas envie d'en parler... Ou que... Tu sais, tout est possible.
Hors sujet :
appart en fait ça s'écrit à part
Et si pas grand monde qui peut parler de ce sampleur, c'est peut-être que pas grand monde l'a... Ou que pas grand monde veut en parler... Ou que ton premier message donne pas envie d'en parler... Ou que ton orthographe donne pas envie d'en parler... Ou que... Tu sais, tout est possible.
Hors sujet :
appart en fait ça s'écrit à part
& +1 avec leloos
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 10:58:57 ]
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 05/08/2009 à 10:56:41
Hors sujet :
Putain mais arretes de te prendre pour un caid du son. On en a rien a battre de tes sois disant conseils qui valent quedalle.
N'importe qui, qui a un temps soit peu de connaissance en son verra que tu ne maitrise pas le sujet. (tout comme l'orthographe)
Alors retournes jouer avec tes sampleurs et penses ce que tu veux de l'ASR.
En attendant y'en a qui sortent du bon son avec ou sans, ce qui n'est a mon avis pas ton cas, meme avec ton sois disant matos de ouf, donc avant de critiquer, propose quelque chose de mieux et la peut etre qu'on t'accordera un peu de respect.
Sinon si y'a un admin dans le coin, le language SMS des petits rigolos a deux balles ça commence a me gonfler severe.
On est sur un forum de qualité ou sur un Skyblog ? Perso je penche plus sur le skyblog.........
Putain mais arretes de te prendre pour un caid du son. On en a rien a battre de tes sois disant conseils qui valent quedalle.
N'importe qui, qui a un temps soit peu de connaissance en son verra que tu ne maitrise pas le sujet. (tout comme l'orthographe)
Alors retournes jouer avec tes sampleurs et penses ce que tu veux de l'ASR.
En attendant y'en a qui sortent du bon son avec ou sans, ce qui n'est a mon avis pas ton cas, meme avec ton sois disant matos de ouf, donc avant de critiquer, propose quelque chose de mieux et la peut etre qu'on t'accordera un peu de respect.
Sinon si y'a un admin dans le coin, le language SMS des petits rigolos a deux balles ça commence a me gonfler severe.
On est sur un forum de qualité ou sur un Skyblog ? Perso je penche plus sur le skyblog.........
- < Liste des sujets
- Charte