de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 293 vues
- 32 followers
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2009 à 18:57:28de la daube ce sampleur
il est completement depassé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
Anonyme
3082
131 Posté le 13/08/2009 à 19:35:20
vu le personnage c'est pas le ASR-10 R qui est de la daube mais c'est lui-même !
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
132 Posté le 13/08/2009 à 19:40:41
Citation de ?? :
je te reprend a faire le bouffon derr iere mes posts je viens te creuver
te voila prevenu Les mots me manques....
je te reprend a faire le bouffon derr iere mes posts je viens te creuver
te voila prevenu Les mots me manques....
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 13/08/2009 à 19:43:33
Putain le cas!!!
Des lettres de menaces maintenant ?!!
...
Des lettres de menaces maintenant ?!!
...
Anonyme
3082
134 Posté le 13/08/2009 à 19:45:31
ou sont les modos ??? la c'est un cas particulier !! un premier de la classe ! un gagneur ! un nomber one !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 13/08/2009 à 19:45:54
Au fait Will fais gaffe, vu ce qu'a reçu Pseh, il se pourrait bien que coin-coin vienne plastiquer les locaux d'AF suite à sa fermeture de compte...
Anonyme
30851
136 Posté le 13/08/2009 à 19:50:33
Ouais attention aux canards en plastiques, ils seront peut être plus aussi innocent que ça dorénavant.
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 19:56:57 ]
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 13/08/2009 à 20:34:11
Il est félé ce mec ???
Bon qu' on aime ou non un sampleur, finalement chacun donne son avis, surtout qu'une machine peu être très bien pour une personne et une autre va passé a coté.
De la a s'entretuer pour un forum ...
Il a cramé ( pas l'asr)
Bon qu' on aime ou non un sampleur, finalement chacun donne son avis, surtout qu'une machine peu être très bien pour une personne et une autre va passé a coté.
De la a s'entretuer pour un forum ...
Il a cramé ( pas l'asr)
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 13/08/2009 à 21:02:04
Respectez vous... fermez donc ce post qui sert à rien....
et pour ceux qui pensent que cet appareil est de la daube, revendez le.... consacrez votre temps à trouver sampleur à votre oreille et arrêtez svp de saturer nos boites mail avec ce genre de propos, merci
et pour ceux qui pensent que cet appareil est de la daube, revendez le.... consacrez votre temps à trouver sampleur à votre oreille et arrêtez svp de saturer nos boites mail avec ce genre de propos, merci
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 13/08/2009 à 22:36:07
Message de modération :
Bon : inutile d'alimenter le troll, à part le faire grossir, il n'y a rien à gagner. Le membre est suspendu et on s'en occupe. Que ceux qui ont été importunés par mail joignent la hot-line. Je rappelle que chacun de vos posts HS viennent polluer les boîtes e-mail des autres membres. Un peu de retenue et de respect SVP. Merci.
Bon : inutile d'alimenter le troll, à part le faire grossir, il n'y a rien à gagner. Le membre est suspendu et on s'en occupe. Que ceux qui ont été importunés par mail joignent la hot-line. Je rappelle que chacun de vos posts HS viennent polluer les boîtes e-mail des autres membres. Un peu de retenue et de respect SVP. Merci.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
140 Posté le 14/08/2009 à 16:13:20
bon alors maintenant que la racaille est partie et qu'on se retrouve entre bonnes gens, je peux enfin poster mon premier message concernant l'ASR-10 qu'il soit R ou pas d'ailleurs.
un temps, il y a longtemps j'ai possédé toute une flopée d'Ensoniq, du Mirage à l'ASRX, incluant donc l'EPS, le 16 et l'ASR10. et franchement c'est loin, mais loin, d'être de la daube. ok, aujourd'hui c'est archi et complètement dépassé et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'arrache encore à prix d'or sur le marché de l'occasion. mais quand même, quelles machines! je n'ai rencontré, concernant l'ASR, qu'un seul bug, le décrochage midi (fréquent!) quand il est connecté à un ordi par exemple, si dans le séquenceur de celui-ci on s'amuse à faire de rewind/forward à la volée, le séquenceur de l'ASR décroche et plante la machine. erreur 147 je crois si mes souvenirs sont bons, et là on est quitte pour un reboot en ayant perdu toutes nos données non sauvegardées…
pour le reste, une machine qui m'a toujours comblé, un son irréprochable, une puissance inégalée (j'ai également possédé une MPC2000, un EMUIII, un K2000… et je possède encore une MPC1000), des possibilités de traitements vraiment classes etc. ok, cette machine chauffe, il faut privilégier la version clavier (plus pratique en plus, ne serait-ce que pour la fonction patch/select qui tombait facilement sous la main et la qualité du clavier lui-même qui n'était pas pourrie), sinon désosser le rack et laisser ventiler naturellement. une fois rackée, la machine sans l'ossature respire mille fois mieux. mais ce n'est pas très esthétique.
si c'était à refaire, et si j'en avait les moyens, je m'offrirais bien un ASR aujourd'hui encore, un 10 en version clavier (malgré sa quinzaine de kilos!!!), parce que ça a de la gueule, que ça sonne de la mort et qu'ergonomiquement parlant, moi perso, j'ai toujours adoré le principe de fonctionnement. toujours été surpris de voir qu'on réduisait telle ou telle machine à hip hop, electro, abstract, rock ou j'en passe. un ASR, si tu sais t'en servir, ça cogne quel que soit le style de musique!
un temps, il y a longtemps j'ai possédé toute une flopée d'Ensoniq, du Mirage à l'ASRX, incluant donc l'EPS, le 16 et l'ASR10. et franchement c'est loin, mais loin, d'être de la daube. ok, aujourd'hui c'est archi et complètement dépassé et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'arrache encore à prix d'or sur le marché de l'occasion. mais quand même, quelles machines! je n'ai rencontré, concernant l'ASR, qu'un seul bug, le décrochage midi (fréquent!) quand il est connecté à un ordi par exemple, si dans le séquenceur de celui-ci on s'amuse à faire de rewind/forward à la volée, le séquenceur de l'ASR décroche et plante la machine. erreur 147 je crois si mes souvenirs sont bons, et là on est quitte pour un reboot en ayant perdu toutes nos données non sauvegardées…
pour le reste, une machine qui m'a toujours comblé, un son irréprochable, une puissance inégalée (j'ai également possédé une MPC2000, un EMUIII, un K2000… et je possède encore une MPC1000), des possibilités de traitements vraiment classes etc. ok, cette machine chauffe, il faut privilégier la version clavier (plus pratique en plus, ne serait-ce que pour la fonction patch/select qui tombait facilement sous la main et la qualité du clavier lui-même qui n'était pas pourrie), sinon désosser le rack et laisser ventiler naturellement. une fois rackée, la machine sans l'ossature respire mille fois mieux. mais ce n'est pas très esthétique.
si c'était à refaire, et si j'en avait les moyens, je m'offrirais bien un ASR aujourd'hui encore, un 10 en version clavier (malgré sa quinzaine de kilos!!!), parce que ça a de la gueule, que ça sonne de la mort et qu'ergonomiquement parlant, moi perso, j'ai toujours adoré le principe de fonctionnement. toujours été surpris de voir qu'on réduisait telle ou telle machine à hip hop, electro, abstract, rock ou j'en passe. un ASR, si tu sais t'en servir, ça cogne quel que soit le style de musique!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
- < Liste des sujets
- Charte