Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Scsi+Asrx=mode d'emploi?

• 55 réponses
  • 5 participants
  • 2 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scsi+Asrx=mode d'emploi?
Bjr,

voila je viens d'acquerir un asrx pro, et je souhaite utitlise le port scsi, mais voilà ben c'est con mais j'y arrive pas...j'ai un DD scsi de 2Go+carte adaptec 2904...j'ai relier le cable de la sortie de l'asr jusqu'à la carte et quand je demande à l'asrx de chercher le scsi il trouve que dalle...je suis depité là :???: y parait qu'il faut regler les cavaliers du DD ou un truc comme ça, qu'il ya une terminaison à parametrer, etc..etc...vraiment je commence à regretter mes achats en tout cas en ce qui concerne le scsi...si quelqu'un a monté 1 asrx avec du scsi merci de me filer la combine....help!!!!!!!!!! :(((
A plus
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai un boitier externe avec un lecteur cd mort dedans...mais c'est du centronic
soit je trouve le lecteur cd compatible asr10, sois je refile le boitier
42
Hum, pas souple mais tu peux t'en sortir avec les disquettes quand même...
43
Pitit hs, tu nous en voudras pas hein cfury?
le temps que tu testes ma manip quoi

lsan : comment je fais avec a peu pres 2000 *.efe pour mettre tout ca sur un ou plusieurs zip ou cd pour pouvoir lire dans l'asr10 ????
je vais quand meme pas me taper tout à la disquette si?
44
Ah ouais...c'est chaud...2000 efe...
ben en fait j'ai déjà fait joujou avec l'epsdisk, le soft dos qui permet les transferts...tu connais je suppose...bon faut pouvoir transferer sur un lecteur formaté asr dans le pc...bref un dd formaté ça devrait pouvoir le faire...
45
Enfin j'ai pas compté, mais y'a 9 gigas
46
Non malheureusement tjrs rien P-scan, j'ai essayé rien n'est identifié...concernant mon cable scsi relié du sampler au pc je ne pense pas quil soit mort puisque si je n'allume pas l'asr mon pc ne passe pas la page de presentation de winxp...des que je debracnhe le cable du sampler j'ai plus de pb...
47
Ou ton cable est pourri
ou le scsi de ton sampler ne marche pas
48
2000 efe > tu les as trouvé en free sur le net ?
49
Nan a force d'échanger tout ca
50
Tiens, tu connais ce soft ? je viens de le downloader, je me demande dans quelle mesure ça t'aiderait pas à coller tes fichiers sur un cd...

https://www.chickensys.com/products/sw_iteminfo.php?sw_name=Translator+Free

j'ai bien l'impression que ça peut permettre de créer des images disque à graver ensuite...