Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 19:27:55Echange de bons procédés
Je lache la doc en francais contre des conseils d'utilisation de la bete (je sais c hallucinan mai bon) .merci d'avance. Je suis meme pret a lacher des copies toute neuves et reliées c vous dire comment j'en veux
Holala ça va on pas se taper sur la gueule non plus... c'est marrant dès qu'on met pas de smileys ce qu'on dit est pris méchament et on devient l'emmerdeur de service (pour pas dire autre chose)
0
lefruitdudragon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/04/2005 à 16:37:51
Ben g quand meme reussi a trouver un gars sympa, ki se la pete pas et ki ma donner kelkes conseils. et franchement il ma rien demandé en retour. comme koi on touve encore des ames charitables dans la musique ki ne palissent pas a l' idée, de partager un peu de savoir faire. Et en plus g limpression ke les plus gros casses couilles sont ceux ki ne fnt rien de concret dans la musik bref les connards se reconnaitront bien vite.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/04/2005 à 16:41:05
C'est pas la peine de parler comme ça, tu peux rester poli tu sais. Et tu juges un peu vite.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/04/2005 à 16:44:15
Et en même temps , tu peux enlever les fautes d'orthographe.
Merci
Peace
0
lefruitdudragon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 17/04/2005 à 16:44:22
Oui c vrai je me suis un peu emballé mea culpa. mais kan meme.
0
Tackt
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 05/06/2005 à 01:43:00
Pour en revenir a la Doc Fr
pour une personne comme toi en difficulter mais ki ne peut meme pas te donner de conseils...
Tu pretterais ta doc que je puisse la Photocopier ? et te la renverait a mon tour ?
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 16/07/2005 à 03:14:55
Personne a un lie pour avoir la doc em fr ou meme en anglais en pdf
merci
J'ai une partie de la française en pdf aussi, le lien d'ou je l'ai tiré etait dans ce forum. Si tu ne le trouves pas, je pourrais te l'envoier par mail.