Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Echange de bons procédés

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 838 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés
Je lache la doc en francais contre des conseils d'utilisation de la bete (je sais c hallucinan mai bon) .merci d'avance. Je suis meme pret a lacher des copies toute neuves et reliées c vous dire comment j'en veux :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Holala ça va on pas se taper sur la gueule non plus... c'est marrant dès qu'on met pas de smileys ce qu'on dit est pris méchament et on devient l'emmerdeur de service (pour pas dire autre chose)
22
Ben g quand meme reussi a trouver un gars sympa, ki se la pete pas et ki ma donner kelkes conseils. et franchement il ma rien demandé en retour. comme koi on touve encore des ames charitables dans la musique ki ne palissent pas a l' idée, de partager un peu de savoir faire. Et en plus g limpression ke les plus gros casses couilles sont ceux ki ne fnt rien de concret dans la musik bref les connards se reconnaitront bien vite.
23
C'est pas la peine de parler comme ça, tu peux rester poli tu sais. Et tu juges un peu vite.
24
Et en même temps , tu peux enlever les fautes d'orthographe.

Merci
Peace
25
Oui c vrai je me suis un peu emballé mea culpa. mais kan meme.
26
Pour en revenir a la Doc Fr :D:
pour une personne comme toi en difficulter mais ki ne peut meme pas te donner de conseils...
Tu pretterais ta doc que je puisse la Photocopier ? et te la renverait a mon tour ? :bravo:
27
Personne a un lie pour avoir la doc em fr ou meme en anglais en pdf
merci
28
La doc anglaise se trouve ici.

J'ai une partie de la française en pdf aussi, le lien d'ou je l'ai tiré etait dans ce forum. Si tu ne le trouves pas, je pourrais te l'envoier par mail.
29
Voici le lien pour certaines sections en français
[url]
/sampleur/ensoniq/asr-10/forums/t.12505,manuel-en-francais.html[/url]
30

Citation : Je lache la doc en francais contre des conseils d'utilisation de la bete


Je ne voudrais pas mettre le bordel, mais si ce n'est pas du chantage, c'est au moins du troc !!!