Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 14:22:05Transferer des .efe sur pc sur disquettes
Bonjour a tous !!!
je sais que cette question a déjà été posée, j'ai fais une recherche sur les differents posts, mais j'ai pas reussi a m'en sortir!!
donc je remet le sujet sur le tapis:
j'ai trouvé ( grace au liens balancés sur AF ) pleins de samples ensoniq; ce sont des fichiers *.efe et des *.gkh ( ca se sont des images cd si j'ai bien suivis, il faut donc un lecteur cd scsi???- ce qui n'est pas mon cas)
donc j'ai téléchargé les *.efe et je souhaiterais les copier vers des disquettes pour que mon asr les reconnaisse...
alors j'ai cru comprendre qu'il fallait epsdisk et être sous win98 (obligatoirement??? )
et donc apres... bah c'est la que j'aimerais votre aide
quelqu'un peut me rexpliquer la manip depuis le début svp??
merci
au passage j'ai une autre question
y a marque scsi installed quand je boot mon asr, j'ai donc juste a brancher un lecteur zip scsi direct et ca marche???
mais y a pas une histoire d'id a reglé???
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer un peu avec les divers softs de conversion et de formatage pour notre sampleur adoré, c'est pourquoi, si ça vous convient, je trouverai sympa de mettre toutes vos expériences, tutos, et diverses manips sur les forums de MulTor :
L'idée serai de concentrer TOUS ce qui touche de près ou de loin à l'ASR-10 sur ces forums. Softs divers comme Translator, Disk tools, Awave, etc... comment trouver ou installer des périfs ou options, etc... en faire la caverne d'ali-baba de l'ASR-10. Ca vous tente ou pas
De mon coté ca y est j'ai reussis a me faire un zip de boot depuis le pece avec translator free
en fait c tres facile!
Suffit d'avoir un zip qcq (usb ,parallelle ou scsi) connecté au pece et de le formater au format ensoniq depuis translator
translator met automatiquement l'os dessus