Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transferer des .efe sur pc sur disquettes

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 431 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transferer des .efe sur pc sur disquettes
Bonjour a tous !!!

je sais que cette question a déjà été posée, j'ai fais une recherche sur les differents posts, mais j'ai pas reussi a m'en sortir!! :oops:
donc je remet le sujet sur le tapis:
j'ai trouvé ( grace au liens balancés sur AF ) pleins de samples ensoniq; ce sont des fichiers *.efe et des *.gkh ( ca se sont des images cd si j'ai bien suivis, il faut donc un lecteur cd scsi???- ce qui n'est pas mon cas)
donc j'ai téléchargé les *.efe et je souhaiterais les copier vers des disquettes pour que mon asr les reconnaisse...
alors j'ai cru comprendre qu'il fallait epsdisk et être sous win98 (obligatoirement??? :???: )
et donc apres... bah c'est la que j'aimerais votre aide
quelqu'un peut me rexpliquer la manip depuis le début svp??
merci
au passage j'ai une autre question
:oops:
y a marque scsi installed quand je boot mon asr, j'ai donc juste a brancher un lecteur zip scsi direct et ca marche???
mais y a pas une histoire d'id a reglé???


encore merci de prendre le temps de répondre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars, :)

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer un peu avec les divers softs de conversion et de formatage pour notre sampleur adoré, :??: c'est pourquoi, si ça vous convient, je trouverai sympa de mettre toutes vos expériences, tutos, et diverses manips sur les forums de MulTor :

par là : --->> http://multor.free.fr/forum/

L'idée serai de concentrer TOUS ce qui touche de près ou de loin à l'ASR-10 sur ces forums. Softs divers comme Translator, Disk tools, Awave, etc... comment trouver ou installer des périfs ou options, etc... en faire la caverne d'ali-baba de l'ASR-10. Ca vous tente ou pas :?: :?:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

32
Oh oui oh oui :clin:

MulToR

33
Tuto dispo sur le site
Si vous avez d'autres astuces je suis preneur :)
34
De mon coté ca y est j'ai reussis a me faire un zip de boot depuis le pece avec translator free
en fait c tres facile!
Suffit d'avoir un zip qcq (usb ,parallelle ou scsi) connecté au pece et de le formater au format ensoniq depuis translator
translator met automatiquement l'os dessus