MPCISTE COMPOSITEUR :Dois je lacher la mpc 3000 pour une asr10?
- 38 réponses
- 13 participants
- 1 301 vues
- 13 followers
rz_
A vous merci!!!
angoleiro
_Cobi_
Hors sujet : Voicetrack... Je parlais par exmeple du E6400 et E6400 Ultra...Rien a voir avec le EIII et ses filtres analogiques et encore moins des studio 440 et mpc60...
Bref, deux samplers comparable, tu remrqueras que j'ai meme dit que un ESI32 sonnait plus agressif
angoleiro
bon il m a coute 20 euros en meme temps
Ghost Dog
Hors sujet : je pense que "instrument virtuell ne designe vraiment que un programme sur ordinateur qui emule un instrument, bien qu'on puisse se demander s'il y a une difference fondamentale entre un instrument virtuell a base de samples et un sampleur.
par contre question expandeur, moi aussi je penserais plustot a un rompleur, mais a la base je crois que ça veut dire "synthé sans clavier", et au sens large un sampleur est aussi un synthé - en tout cas pas moins qu'un rompleur...
TeDDy Ruxpin
Maintenant quand tu démarres l'asr il ne contient aucun son !
On peut aller loin comme çà aussi : on pourrait dire que mon anus produit du son et est donc un expandeur (pour la blague). Plus sérieusement l'asr n'est pas un synthétiseur en tant que tel où alors comme disait je ne sais plus qui une mpc serait un expandeur par la même occasion, ainsi qu'une guitare, autres sampleurs ou tout autre instrument de musique et même un ordinateur !
- pef -
Ghost Dog
DrGuro
Bon pour tout dire j'y connait pas grand chose mais c'etait juste pour dire que peut importe la catégorie dans laquelle on range un instrument............du moment qu'il fait ce qu'on veut ;)
voicetrack
Je n'ai pas pu confronter un E6400 et un E6400 ultra mais toutes les prodes que j'ai entendu sur des Ultra avaient une transposition qui semblait moin sympa.
- < Liste des sujets
- Charte