Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Le sequenceur

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 329 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le sequenceur
Voila je voudrais essayer de faire un son de A a Z dans l'asr; seulement lorsque je crée une sequence avec mes grosses caisses par exemple et une autre avec mes caisses claire elles se jouent l'une a la suite l'autre.
Comment faites vous pour les superposer??
En faisant Edit Track??
Afficher le sujet de la discussion
21
La decoupe des amples est l'une des plussimples et rapides que je conaisse , petit conseil , regle ton sample end en premier et ensuite le start , ca te fera gagner beaucoup de temps !
tu fais comment pour regler et boucler tes samples toi ?
22
Bah je sample avec mes effets, une fois que c'est fais je decoupe mon sample avec l'option sample start/end et je l'assigne a plusieurs touches de mon clavier
23
Juste en passant, est il possible de decouper un sample sur plusieurs touches du clavier en une ou deux opérations? En gros sans passer par la decoupe de chaque partie du sample puis l'affectationaux différentes touches.
En gros je prend mon sample et je lui dit de le découper en 49 parties egales.
J'ai pas trouvé ce genre de fonction mais au cas ou quelqu'un en aurait entendu parlé ce serait cool.
24
Mais bien sûr !!!
en plus il te compose la mélodie, place les bons effets là ou il faut, mixe le morceau en automatique, grave le CD, l'envoi tout seul à la boîte de prod. Le lendemain l'album est dans les bacs et la semaine suivante tu reçois les premiers $$$.
En plus si tu as l'option il fait pendant ce temps là le café, cire tes pompes et repasse tes chemises.
Tout çà en 2 ou 3 clics seulement :clin:
:lol: :lol: :lol: :lol: :D: :P: :mdr:

MulToR

25
C'est quand meme excellent un ASR10..........lol
26
PU#*§£N Mutltor tu fais ch....... pourquoi tu donnes tous nos secrets de la machine comme ca a des inconnus ..????? heureusement que tu n'as pas dit sur quelles touches appuyer ! PPPPFFFFfffffffffff...............
on a encore le temps de se faire quelques milliers de dollars avant qu'il trouve la manip ' ....
27
28
En tout cas je pense que tout le monde aura trouver la fonction cuisson :bravo:
29
C'est la meme manip que chauffage d'appoint
30
Sinon concretement la manip pour assigner une partie d'un sample à une touche ça se fait comment ??? j'oubliais ....sans changer d'instru et de layer ?
perso je repasse par le resampling.....
thks