Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Le sequenceur

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 327 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le sequenceur
Voila je voudrais essayer de faire un son de A a Z dans l'asr; seulement lorsque je crée une sequence avec mes grosses caisses par exemple et une autre avec mes caisses claire elles se jouent l'une a la suite l'autre.
Comment faites vous pour les superposer??
En faisant Edit Track??
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux faire copie wavesample et ensuite decouper chaque sample comme tu veux , le probleme c'est que l' aSR est mal fichu la dessus et ca te rend ton son d'origine mono ou bien ca fout un bordel pas possible dans tes wavesample et layers .
le meiux c'est de sampler ton son autant de fois que tu veux de samples ( ou notes differentes ) et ensuite tu decoupes et assigne sur le clavier , c'est pas plus long que de tout remettre en ordre ton instrument une fois que c'est le bordel dedans ...!!!!!!!
32
C le bordel...c'est bien ce que je me disais !
....j'ai copié un sample, juste les params, et bien j'avais mon nouveau sample(n°3) mais celui d'origine (n°2), je sais pas ou il est passé !!! ok donc je vais continuer avec ma méthode.... :clin:
thks
33
POUR LE SLICE DE SAMPLE Y'A RECYCLE 2.1; IL COMMUNIQUE AVEC L'ASR10 VIA MIDI OU SCSI; TU CHARGE TON SAMPLE DANS L'ORDI TU LE SLICE ET TU LE RENVOI DANS L'ASR;
TU SLICE UNE BOUCLE AVEC ASSIGNATION DES TOUCHES ET TOUT LE BAZAR EN 2 MN CHRONO.

VOILA
34
ça communique en midi ??? pas trop long le temps de transfert ?
Faudrait que j'essaie ça a l'okaz.
35
Salut je pense que la reponse est non mais je pose la question quand meme:est t il possible d enregistrer une sequence en pas a pas sur asr10?
Radikal
36
Pas comme tu pourrais le faire dans Cubase ou sur MPC en tout cas.
Si je ne dit pas de bétise tu peux seulement corriger des notes sur une sequence.
Mais rien que pour faire ça, c'est galère.
Le mieux reste l'enregistrement temps réel avec le quantize je pense
37
Est ce qu'il y une fonction pour "recaler" (c'est pas le bon terme je pense) le sample??
je m'explique je parle pas de la fonction quantize, mais parfois lorsque j'enregistre ma mélo sur mon beat, certaines fin de samples dépassent sur le début d'autres...
Du coup je réenregistre, ou bien j'ai bien jouer la mélo mais dès que je quantize bah ca fait pareil.
Et comme ca me saoule de tout réengistrer a chaques fois...

Hors sujet :
et vous les commandez ou vos disquettes zip?? moi le moins cher que j'ai trouvé c'est a 8,99 ca fais mal quand même!!!!

38
Ton sequencer est en quel mode ? rec , loop ?
39
De memoire loop
ca change quelquechose?