Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Piloter l'asr avec mpc.drôle de son !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 575 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piloter l'asr avec mpc.drôle de son !
Hello
voila, il m'arrive de piloter l'asr avec mon mpc...je joue directement les sons en tappant sur les pads...quand je fais tourner la séquence je m'aperçois que les sons provenant de l'asr se modifient....c'est lié au midi je pense mais je ne vois pas quel reglage je peux faire
si quelqu'un a une idée..?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon j'ai refait le test...ça marche...j'ai même rebranché le s950 pour le piloter avec la mpc ...pas de pb donc c'est pas du côté de la mpc !!
je comprends rien parce que je n'ai strictement rien changé au parametrage midi de l'asr!
je sens que c'est un bug à la con dans l'asr.....
bref pour le moment ça ne le fait plus alors on va en profiter ..si jamais ça recommence ...je hurle !!
32
Up, :bravo:
j'ai le pb aussi as tu trouvé une solution?? :???:
33
Salut,
en fait j'avais réessayé apres avoir piloter un s950, et ça marchait....puis j'ai réessayé il y a quelque jours et ça déconne de nouveau !
ça me saoul donc je vais laisser tomber ..j'ai pas le temps de me prendre la tête avec ce genre pb ...tiens moi au courant si tu trouves une solution....
34
Y'avait cette manip d'enregistrer sur un autre séquenceur pour "voir" ce qui sort de la mpc (note à double ou sur deux canaux à la fois, etc) et ainsi déterminer de quel côté ça vient.
Personne n'a encore fait ce test...
C'est de la flemme, ou quoi ? On veut bien aider, mais si les personnes dans le caca ne font qu'attendre la solution miracle....

Donc pour moi je clique sur
35
Si si j'avais fait le test !
pour moi ça vient de l'asr...puisque quand je pilote un autre sampleur je n'ai pas ce pb
j'ai fait plein de manip et comme je l'ai dit des fois je n'ai pas de soucis donc pour moi c'est un bug à la con ! sachant que ce joujou est assez fragile, qu'il surchauffe et qu'il peut planter (ok c'est pas un pc mais ça m'ai deja arrivé!)ça m'étonne pas....
voila