Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème zip !

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.

alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
...mais j'aime pas le nettoyage de Printemps !!! Il m'empêcherait de vous faire partager cette riche experience d'une operation Electro-technique pour un Electro-Musicien qui est convaincu que son ASR10 a une âme, sur un bloc inerte, sans defense, de metal froid , de plastique et de silicium... :8O:
...Irais-tu tenter de poser une prothèse mamère à ta 'tite soeur, toi ?... :oo:

Je suis d'accord, L'ASR10 n'est qu'une machine !... :|

...Et pourtant...J'en suis sûr !...Il des vrais morceaux de vie dedans... :8O:


DONC ! Comme je n'aime pas le nettoyage de printemps...

.....Je fais le menage regulierement.... :clin:

...A bon entendeur... :8)

@plus

P4-2.4G-Asus P4B 533E-768 Mo-2HD 80Gig-STAudio DSP24-Ecran TFT 18.1"-WinXP-Logic-Giga-GrooveBox-ASR10-DP/4-QuadraVerb-MesDoigts-etc...
82
:8O:
































:mdr: t'es pas clair rassure moi :mdr:
83
Bonjour
apres le zip y a t-il un modele special de lecteur cd scsi pour asr10 ou tous les lecteurs sont compatibles?
merci pour la reponse
84
Cazl :

tu peux trouver de précieux et nombre renseignements à cette adresse :

https://www.chickensys.com/ :bravo:




@+
85
Bon...j'ai moi aussi ce problème de scsi zip.
Pas moyen de formatter, pourtant je boote bien sur disquette os 3.53.
Il commence a formatter: affiche "FORMATTING"....puis quelques secondes après...disk not responding..... :frown:
Alors y'a t'il une solution???

Sinon comment transferer les pgs .efe recupérés sur le net???
Les pgms dos que j'ai trouvé ne marche pas sur xp...??? :?!:
86
On est dans le même cas ma bish... 2 soluces dans ce cas ( pas essayées moi même par manque de temps mais ça peut marcher

1 le zip doit faire partie d'une chaine SCSI > achat probable d'un 2ème zip... Pas grave, Ebay est là.

les ingénieurs de chez Ensoniq ont ( auraient ) prévu d'empevher la destruction par erreur de données : donc impossible de formater un périphérique SEUL DANS LA CHAINE : la 1 ere soluce contrecarre cet état de fait.

2 faire une image disque de ton zip avec dessus la version 3.53 ( ou n'uimporte laquelle en fait ) avec un utilitaire fourni chez chickensys... plus besoin de formater le zip... il est reconnu d'office par l'ASR...

Non testé, non approuvé, mais ça peut marcher. :clin: :bravo:
87
Ptain c relou cette histoire là....
:((( :((( :(((
sinon pour le transfert de programmes efe du pc vers l'asr t'as trouvé???
88
disk2zip je pense... l'uitilitaire d'image disque...

89
Lol t'en sais rien en fait???
:???:

bah je vais me renseigner, mais pour l'instant je vais marcher a l'ancienne en audio tout simplement!!! :mrg:
90
Le même blème expliqué mais non résolu pour le moment...

/sampleur/ensoniq/asr-10/forums/t.35324,le-casse-tete-du-scsi.html

je me procure un zip et je fais les images disk, y'a pas de raison...

sinon un disque dur SCSI en occase et le tour est joué... t'en fais pas ed, c'est juste une question de temps mais ça marche. :bravo: