Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 15:28:40Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.
alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
Est-ce que ça serait possible que tu nous fasse voir en photo les modifs ?
tu as juste tiré la nappe d'origine de l'arrière vers l'avant en y mettant un adaptateur ou tu as repiqué une nappe soudé sur le connecteur ?
en gros est-ce que la scsi en façade arrière existe encore ou tu en as deux désormais
C'est une sacree chianlie parce qu'il faut convertir un cable 50 Pin en 25 Pin !!!
Alors grosse bidouille, grosse prise de tete avec cartographie au voltmetre sur un cable de connection externe ( celui qu'on utilise pour un syquest externe par exemple )....
Etc,Etc, Des photo ????
PS : Si tu vois pas la fonction " Format SCSI drive", c'est normal, c'est parce que tu as booté depuis un perif SCSI, c'est une protection...pour retrouver cette fonction il faut booter depuis la disquette, d'ou linteret de conserver ce dernier ....