Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Problème zip !

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.

alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
C bizar mes diskette zip je les ai prises chez un pote ki a un mac! le lecteur zip aussi est issue d'un mac! et ça marche pas
62
ça déjà ça fonctionne c'est déjà ça…


.angle.
63
"format SCSI device"

cette option n'apparait pas sur mon asr! ya juste format floppy disk
64
ET VOILA LE ZIP INTEGRE !!!






MAIS ON CONSERVE LE LECTEUR DE DISQUETTE !!!!

65
Est-ce que ça serait possible que tu nous fasse voir en photo les modifs ?
tu as juste tiré la nappe d'origine de l'arrière vers l'avant en y mettant un adaptateur ou tu as repiqué une nappe soudé sur le connecteur ?
en gros est-ce que la scsi en façade arrière existe encore ou tu en as deux désormais :clin:
66
Ok pas mal du tout ça :aime:
67
Pas mal ton traffic :bravo: mais je suis sceptik sur le fait ke ce soit possible sur une version clavier :???:
68
Si ya la place pour un zip interne c'est clair, par contre pour le floppy c'est chaud, peut-être derrière la ou il y a le vide pour les disuettes :clin:
69
Le floppy je m'en passerais bien au détriment d'un zip interne :8)
70
C'est une sacree chianlie parce qu'il faut convertir un cable 50 Pin en 25 Pin !!!

Alors grosse bidouille, grosse prise de tete avec cartographie au voltmetre sur un cable de connection externe ( celui qu'on utilise pour un syquest externe par exemple )....

Etc,Etc, Des photo ????

PS : Si tu vois pas la fonction " Format SCSI drive", c'est normal, c'est parce que tu as booté depuis un perif SCSI, c'est une protection...pour retrouver cette fonction il faut booter depuis la disquette, d'ou linteret de conserver ce dernier .... :clin: