Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème zip !

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.

alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci les gars c bon g fait une diskette o.s je v vérifier ça
42
Mon asr me mark "error 129 reboot?" ça correspond a koi l'erreur 129? c la diskette ki est morte?
43
Erreurs Système

Qui n'a pas déjà eu le message : ERROR XXX REBOOT YES/NO ? Oui, je sais, ça énerve ! De toutes façons, la machine ne nous laisse pas vraiment le choix ! Alors, puisque rien ne peut éviter ces petits désagréments, autant savoir à quoi s'en tenir...

ERROR 32 / 33 : Erreur de chargement d'un Effet.

ERROR 129 / 130 / 131 / 137 / 195 : Erreur interne au séquenceur.

ERROR 144 : Erreur de données MIDI en entrée.


et j'ai trouvé cela là http://perso.wanadoo.fr/studio.spirit/Mes_pages_html/Gear/ensoniq/astuces.html
44
Sinon g une autre kestiion! (je sais je suis énervant :furieux: )

g une asr 10, un disk dur et un lecteur zip! komment je dois chainer ça en scsi ???

ASR 10 -> DD-> ZIP ??? ou ASR 10 -> ZIP -> HD ???

kel ID donné au HD et kel ID Donné au zip ???
45
Franchement t'es plus qu'énervant!
:furieux:
arrête l'asr10 mais toi au PC! ça sera plus simple
il y en a trop qui ont un asr10 et qui ne savent pas s'en servir, autant bosser sur akai les gars!!
46
Ben tu t'en fous de l'ordre, du moment que y'a 2 periph (dont l'asr) qui ont terminaison sur on.
c'est pas une chaine completement en fait : faut juste que tout soit connecté.

phalo tu devrais faire encore plus ton sectaire.
j'ai droit moi d'avoir un vrai sampler aussi ou je me trouve un s2000?
47

Citation : Franchement t'es plus qu'énervant!

arrête l'asr10 mais toi au PC! ça sera plus simple
il y en a trop qui ont un asr10 et qui ne savent pas s'en servir, autant bosser sur akai les gars!!



intervention complètement inutile! le fait ke mon lecteur zip ne soit pas reconnu par mon asr 10 ne remet en aucun cas en cause mon savoir sur cette machine, d'autant plus ke ce problème est assez fréquent. Ensuite bosser sur PC, je le fais déjà, bosser sur akai je le fais déjà! alors ton intervention d'astrofié du cerveau était strictement inutile! Moi j'essaye de résoudre mon problème donc si t là pour casser du sucre sur mon dos t'as pas besoin de poster sur ce thread!
48
Reste cool döppel, y a quelques excités du cerveau ici, bien connus de tous... :non:

:)
49
Salut !

Très intéressants tous ces postes... Mais je crois qu'il se dit beaucoup de conneries ici !

1 :si ta cartouche Zip n'est pas reconnu par l'ASR, c'est qu'elle est au format PC... Il te faut donc, la formatter sur un Macintosh avant de pouvoir l'utiliser dans l'ASR

2: la limite de capacité d'un disque dur reconnu par cette machine est de 2 Giga(source : Emu quand il laissait encore des archives à disposition sur le site)

3 : tu peux trouver de précieux et nombre renseignements à cette adresse :

https://www.chickensys.com/

4: personnellement ,j'ai intégré mon lecteur ZIP dans l'ASR10,à la place du lecteur de disquettes, tout en conservant ce dernier, et en l'installant sur la face arrière... J'aimerais bien vous montrer... Mais je n'arrive pas à faire apparaître des images sur ce fichu forum...
Si quelqu'un à la solution, qu'il n'hésite pas... Je parle de faire apparaître mes photos personnelles, pas les photos d'un autre site...

@plus

P4-2.4G-Asus P4B 533E-768 Mo-2HD 80Gig-STAudio DSP24-Ecran TFT 18.1"-WinXP-Logic-Giga-GrooveBox-ASR10-DP/4-QuadraVerb-MesDoigts-etc...
50

Citation : Très intéressants tous ces postes... Mais je crois qu'il se dit beaucoup de conneries ici !


:8O: eh nours :mdr: tu nous racontes des conneries depuis le début :8O:

ouais il te faut un ftp, enfin je pense que tu connais :clin:
ensuite tu entres l'adresse de ton image et tu met les balises adèquat :clin:
mais encore une fois je ne t'apprends rien, sinon je ne sais paspourquoi ça ne fonctionne pas, sur c'est la faute de fredT :mdr: