Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?

• 85 réponses
  • 18 participants
  • 3 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?
J'ai besoin de tout savoir sur cette machine !

1.comment se fait-il que l'on ne trouve plus les options scsi, sorties séparés et memoires pour ce sampler,
2.est-il vraiment bien, il y en a plein a vendre mais la vache, il ne sont pas donné
3.la scsi accepte t-elle les zip, sur l'eps cela ne fonctionne pas !
4.ou trouver de la mémoire et les options,y a t-il un fabricant alternatif qui les fabriquent ?

merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr:
moi j suis sur que j'attrappe votre fameux grain sur mon ordo!!!
Disto+ degrade+ d-pole+vintage warmer+ compresseur digne de ce nom....hop! magie!

Ceci dit la bécane a l'air bien ergonomique!!!!
enfin pour du hardware....
32

Citation : Question un peu debile mais bon : pour redonner patate et chaleur il vaut mieux un trip asr10r ou un trip tranche de neve (ça a rien a voir mais bon si yen a qui voient ce que je veux dire) ou encore un trip preamp midas ?

:mdr: une tranche de console à minimum 1500 euro pour un usage que tu espère identique ou mieux comparé à un machine à 1200 euro.... :mdr: n'oublies pas qu'un ASR c'est quand même et avant tout un sampleur !!!! si tu ne cherche qu'à rechauffer ton son de tes VSTi, autant refourguer tes VSTi et ne travailler que sur un couple ASR + Neve ?! :bravo: ça me semble plus logique !!! :clin:
33
C'est vrai qu'a priori asr10r + tranche neve ou midas ça doit peter mais bon vla l investissement

donc l asr10r c'est vraiment un truc avec un son énorme ? ya t il plus phat ?

**Number-6**
34
Plus phat, oui certainement. plus complet ? non ! (dans la catégorie phat of course)
un emax tout crade c'est phat sans problème, mais pas aussi puissant. pas aussi riche ! et puis y a qu'un chorus en guise d'effets ! l'énorme avantage de l'asr c'est sa partie sampling très puissante, la partie synthèse vraiment balèze, la qualité des convertisseurs très dynamique, les effets vraiment balèzes...... bref, euh c'est quoi qu'on lui reproche ? :bravo:
35
Pour celui ki voulait des référence de producteurs utilisant l'asr 10! ya dj muggs, kutmasta kurt, alchemist, evidence, RZA, joey chavez, necro, prince paul.... il ne font pas leur son ke avec l'asr 10 mais ils s'en servent
36
Merci ak1 :bravo:
37
L'asr10

est le sampleur par reférence le plus apprecié à ma connaissance. j'entendais qu'on ne pouvait pas remarquer le son asr sur un album de hiphop, ben, je ne suis pas d'accord!
déjà la chaleur de la machine est INIMITABLE! fous un piano sur un asr et compare le sur s950!! tu sentiras la différence! pour ceux qui aiment le son crade: il y a la fonction convert sample qui te permet de passer à 44 khz à 5.25 khz! un truc de fou! ton son sonne comme sur un 8 beat!! chose importante l'aliasing!!! c'est le seul sampleur au monde qui fait ressortir de l'aigue crystalin quand tu joues ton sample très bas!!!! tous les sampleurs perdent sauf lui! pour ce qui est de la puissance, t'as une fonction boost qui explose bien tes enceintes!! et sur son DP4 effect, tu as des fonctions de pré amplifications qui te donnent un SON énorme! le travail est inépuisable et sans limite, les enveloppes sont magnifiques et colorés, le seul hic était l'absence d'un filtre ressonnant mais il y a une firme anglaise qui a créé un filtre resonnant asr10 que tu lui mets (disquettes!) par contre! pour les reparer, tu pleures!!! Sovemam ne les repare plus , seul un magasin de réparation en...Suisse. la couille sur ce sampleur est le lecteur de disquette! dès qu'il part en guezz! c'est très chaud pour en trouver UN!! le modèle est un panasonic même plus referencié chez eux! de koi décourager! le lecteur PC!! ne marche dessus, tu peux en trouver très rarement sur des sites pas très sécurisés au point de vue paiement! voilà

un ASR10 dès que t'y goutes, c'est comme les femmes...ça casse les couilles mais c'est tellement bon
38
Fait pas ton nours© tu veux Phalo ? :mdr:

nours©
39
Fais pas ton nours??? tu peux parler français :lol:
40
Normalement c'est nours© qui défend bec et ongles les ensoniq !!! pas avec le même langage, mais le fond est le même !!!

nours©