Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?
- 85 réponses
- 18 participants
- 3 867 vues
- 1 follower
Peter hook
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2002 à 14:39:30Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?
J'ai besoin de tout savoir sur cette machine !
1.comment se fait-il que l'on ne trouve plus les options scsi, sorties séparés et memoires pour ce sampler,
2.est-il vraiment bien, il y en a plein a vendre mais la vache, il ne sont pas donné
3.la scsi accepte t-elle les zip, sur l'eps cela ne fonctionne pas !
4.ou trouver de la mémoire et les options,y a t-il un fabricant alternatif qui les fabriquent ?
merci !
1.comment se fait-il que l'on ne trouve plus les options scsi, sorties séparés et memoires pour ce sampler,
2.est-il vraiment bien, il y en a plein a vendre mais la vache, il ne sont pas donné
3.la scsi accepte t-elle les zip, sur l'eps cela ne fonctionne pas !
4.ou trouver de la mémoire et les options,y a t-il un fabricant alternatif qui les fabriquent ?
merci !
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 29/07/2003 à 13:38:32
Et ED, sois réaliste, ce que tu fumes c'est de la DROGUE
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 29/07/2003 à 13:39:44
Certes mais ca me regarde, et je suis d'une nature raisonnable, terriblement raisonnable....donc nul besoin de s'inquieter pour moi, je m'inquiete déja assez tout seul!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 29/07/2003 à 13:40:53
Citation :
mais surtout arrêtez de nous casser les couilles avec vos discours de RINGARDS
Faudra qu'un jour, tu m'expliques le rapport entre la ringardise et dire que l''asr10 n'est pas le seul sampler a proposer le resampling...
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 29/07/2003 à 13:41:44
Je m'inquiète pas pour toi ED, mais juste parceque t'as voulu m'entrainer dans des trucs de drogue, attend là je crois que tu manques un peu de logique mec, un conseil fume tes trucs seul mais s'ilte plait ne propose pas aux gens de venir les fumer avec toi
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 29/07/2003 à 13:43:00
Citation : Faudra qu'un jour, tu m'expliques le rapport entre la ringardise et dire que l''asr10 n'est pas le seul sampler a proposer le resampling...
ahrfff . . . ce n'est pas uniqument par rapport à l'ASR, vous êtes une belle brochette c'est tout
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 29/07/2003 à 13:46:12
Mind--> JE SUIS HILARE!!!!
Désolé pour le petard, mais bon, c'est comme ça, tout le monde s'invite a fumer des petards, c'est comme de boire une ou 2 bières, sauf qu'avec la bière t'auras plus d'euphorie!!!
.......et après c'est nous que tu traites de ringard????
Alors là, c'est fini state, c'est définitivement toi le ringard, avec tes idées dépassées....
En général, quand j'ai pas envie e fumer, je dis: "non merci, ca va"!
Alors que toi t'en fais tout un scandale, si ca c'est pas etre ringard alors.....ah la la la on atteint des paroxysmes de contraductions avec toi state!!!
Pour autant, je respecte ta position, et je n'emettais pas ça comme une proposition malvenue, mais davanatage comme une invitation amicale....
Maintenant, parlons ASR 10!!! on pollue e post, moi le premier!! désolé, méa culpa!!
Désolé pour le petard, mais bon, c'est comme ça, tout le monde s'invite a fumer des petards, c'est comme de boire une ou 2 bières, sauf qu'avec la bière t'auras plus d'euphorie!!!
.......et après c'est nous que tu traites de ringard????
Alors là, c'est fini state, c'est définitivement toi le ringard, avec tes idées dépassées....
En général, quand j'ai pas envie e fumer, je dis: "non merci, ca va"!
Alors que toi t'en fais tout un scandale, si ca c'est pas etre ringard alors.....ah la la la on atteint des paroxysmes de contraductions avec toi state!!!
Pour autant, je respecte ta position, et je n'emettais pas ça comme une proposition malvenue, mais davanatage comme une invitation amicale....
Maintenant, parlons ASR 10!!! on pollue e post, moi le premier!! désolé, méa culpa!!
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 29/07/2003 à 13:51:10
Ben justement ED c'est plutôt toi le mec ringard à vouloir faire comme tout le monde,
va dire à tes parents que tu invites des gens à fumer des pétards chez toi, enfin si tu les respectes un peu
après moi OUI je trouve scandaleux que quelqu'un m'invite à venir fumer de la drogue chez lui,
parceque de une je le connait pas
et de deux tu crois que tout le monde est comme toi ou quoi, non ED c'est pas ça la vie mec
concernant l'alcool c'est un faux débat dans lequel je ne veux même pas rentrer, si pour toi le cannabis est rentré dans tes moeurs, OK, mais ne crois pas que c'est pour tout le monde pareil s'il te plait d'accord
va dire à tes parents que tu invites des gens à fumer des pétards chez toi, enfin si tu les respectes un peu
après moi OUI je trouve scandaleux que quelqu'un m'invite à venir fumer de la drogue chez lui,
parceque de une je le connait pas
et de deux tu crois que tout le monde est comme toi ou quoi, non ED c'est pas ça la vie mec
concernant l'alcool c'est un faux débat dans lequel je ne veux même pas rentrer, si pour toi le cannabis est rentré dans tes moeurs, OK, mais ne crois pas que c'est pour tout le monde pareil s'il te plait d'accord
Anonyme
521410
68 Posté le 29/07/2003 à 13:51:54
J'ai Daniel Prévost en ligne qui me dit de vous dire que vous êtes tous des RINGARDS
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 29/07/2003 à 13:56:29
Citation : Pour autant, je respecte ta position, et je n'emettais pas ça comme une proposition malvenue, mais davanatage comme une invitation amicale....
ouais ben garde tes propositions amicales pour toi SVP et surtout je te le répète
arrête d'inviter des gens à consommer de la drogue avec toi s'il te plait, ya un faible d'esprit qui pourrait devenir fumeur à cause de toi et ne pas pourvoir s'en dépètrer passé la trentaine et de devenir complètement associal à cause de toi ED
Citation : avec tes idées dépassées....
c'est plutôt toi qui te fais dépasser par tes idées quand tu fumes ta drogue et que tu souris comme un gros CON eddebish, réagis un petit peu MAN
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 29/07/2003 à 13:58:57
Citation : c'est parce que je me renseigne sur cette bécane, dont NOURS me parle depuis le début!!!
- < Liste des sujets
- Charte