Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?
- 85 réponses
- 18 participants
- 3 864 vues
- 1 follower
Peter hook
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2002 à 14:39:30Qu'est-ce qu'un asr10 ? ? ?
J'ai besoin de tout savoir sur cette machine !
1.comment se fait-il que l'on ne trouve plus les options scsi, sorties séparés et memoires pour ce sampler,
2.est-il vraiment bien, il y en a plein a vendre mais la vache, il ne sont pas donné
3.la scsi accepte t-elle les zip, sur l'eps cela ne fonctionne pas !
4.ou trouver de la mémoire et les options,y a t-il un fabricant alternatif qui les fabriquent ?
merci !
1.comment se fait-il que l'on ne trouve plus les options scsi, sorties séparés et memoires pour ce sampler,
2.est-il vraiment bien, il y en a plein a vendre mais la vache, il ne sont pas donné
3.la scsi accepte t-elle les zip, sur l'eps cela ne fonctionne pas !
4.ou trouver de la mémoire et les options,y a t-il un fabricant alternatif qui les fabriquent ?
merci !
phalo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 29/07/2003 à 00:00:46
C reparti!!! ed n'a pas encore compris ,après avoir taulé le sujet sur la SP il y a quelques semaines, il recommence sur celui de l'asr...
hey! les gars, aucunes machines remplassent le talent ( bon c vrai que je préfère l'approfondir avec un bon sampleur comme l'asr qu'avec un PC aux pluggins que tu télécharge en masse sur emule!)
hey! les gars, aucunes machines remplassent le talent ( bon c vrai que je préfère l'approfondir avec un bon sampleur comme l'asr qu'avec un PC aux pluggins que tu télécharge en masse sur emule!)
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 29/07/2003 à 10:12:08
Ouais ya des mecs qui persistent grave dans leur conneries on dirait que ça les dérange qu'on kif grave nos bécanes, c'est hallucinant
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 29/07/2003 à 13:15:26
Citation :
Laisse tomber Gabou t'es vraiment pas à la page mec, franchement j'ai samplé dans du akai série S & Z, dans du emu esi et emulator, et ben ya pas de sampler 16bit qui arrive à la cheville de l'asr10 à plein de niveaux, peut-être le vrai emulator III
Comme decidement, tu sais pas lire : le gars dit l'asr10, c'est genial parce qu'il y a une fonction de ressampling. Moi, je lui repond que ca existe depuis longtemps sur autre chose, c'est tout.
Qu'est ce que tu nous fait chier avec ton discours a la con ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 29/07/2003 à 13:18:36
C'est grave, gabou, mais il va serieusement falloir songer à ignorer stateofmind...
phalo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 29/07/2003 à 13:31:02
Citation : C'est grave, gabou, mais il va serieusement falloir songer à ignorer
stateofmind...
franchement, c super ta réaction puérile,
j'ai l'impression que t'as pas d'amis endehors du forum, je savais pas que c'était un site de rencontres pour toi, bref ! c saoulant des mecs de ton genre, je te pardonne quand tout à l'heure, je ferai peter ma SP et mon ASR ensemble et je me dirais dire qu'il y en a qui bosse...sur Amstrad
il y en a qui servent vraiment à rien
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 29/07/2003 à 13:31:14
VOUS AVEZ DU CULOT DE DIRE CA
c'est quand même vous qui débarquez n'importe quand dans des posts qui ne vous concerne pas et y foutez la merde, gardez vos réflexions, dans des posts de débutants OUI guidez-les vers ce que vous voulez, mais dans des mailing forum NON, c'est comme si je débarquez toujours dans les mailing des cartes sons pour dire que il faut pas bosser sur PC etc etc etc etc etc . . . .
RAPPELONS CE QUI SE PASSE VRAIMENT SVP
personnelement je ne demande pas mieux que vous Gabou et EDdebish ignorez les post concernant les machines que j'aime comme l'asr10 la mpc3000/60 et les SP1200/12
et ignorez moi par la même occasion
mais surtout arrêtez de nous casser les couilles avec vos discours de RINGARDS
c'est quand même vous qui débarquez n'importe quand dans des posts qui ne vous concerne pas et y foutez la merde, gardez vos réflexions, dans des posts de débutants OUI guidez-les vers ce que vous voulez, mais dans des mailing forum NON, c'est comme si je débarquez toujours dans les mailing des cartes sons pour dire que il faut pas bosser sur PC etc etc etc etc etc . . . .
RAPPELONS CE QUI SE PASSE VRAIMENT SVP
personnelement je ne demande pas mieux que vous Gabou et EDdebish ignorez les post concernant les machines que j'aime comme l'asr10 la mpc3000/60 et les SP1200/12
et ignorez moi par la même occasion
mais surtout arrêtez de nous casser les couilles avec vos discours de RINGARDS
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 29/07/2003 à 13:37:12
Phalo: detrompe toi j'ai beaucoup d'amis, mais les rapports sur les forum, donc par ecrit, sont uniques a mon sens, et très interessants!!!
Mindofstate: si je viens sur ce forum asr 10, c'est parce que je me renseigne sur cette bécane, dont NOURS me parle depuis le début!!!
Si, a chaque fois je réagit, c'est que je trouve que vous manquez terriblement d'objectivité, et qu'un internaute lambda qui passe par là, peut facilement faire fausse route avec vos convictions d'enfants gatés, d'immatures attardés....
En soi cette bécane a l'air très bien, pourtant vous parviendrez surement a nous en dégouter....
Mindofstate: si je viens sur ce forum asr 10, c'est parce que je me renseigne sur cette bécane, dont NOURS me parle depuis le début!!!
Si, a chaque fois je réagit, c'est que je trouve que vous manquez terriblement d'objectivité, et qu'un internaute lambda qui passe par là, peut facilement faire fausse route avec vos convictions d'enfants gatés, d'immatures attardés....
En soi cette bécane a l'air très bien, pourtant vous parviendrez surement a nous en dégouter....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 29/07/2003 à 13:38:29
Phalo, ma réaction est toutaffé puérile, mais honnetement, après un nombre insensé d'altercations avec mindofstate, je pense que c'est la dernière solution....
- < Liste des sujets
- Charte