Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 2 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tout le monde!

voila je cherche un sampler qui me permete de sampler des sons en tps réel,
des sons m'environnant.
donc j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposez.
merci d'avance.
2
DJ70 de roland?
3
4
C'est quoi sampler des "sons en temps réel", surtout des sons environnants ?
- Si tu veux dire en live (direct sur scène, allez hop je sample le riff du guitariste et je loope ça en temps réel) : Akai Headrush, Lexicon Jamman, Boss RC20, Line6 DL4, Cycloops...
- Si c'est "enregistrer" l'ambiance du bistrot du coin : un bon MD + micro stéréo comme le dit Lelou...
- Si c'est autre chose, ben faudrait qu'on sache quoi ? :D:

Chuuuutt!

5
Question subsidiaire : le sp303 ca compte pour du beure ? :)
6
Sinon, un tit su 10 trouvé d'occaz pour pas reuch et un micro correct...transportable, sur pile...pratique koi mais temps d'échantillonage limité.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Moi,j'ai un S20 AKAI a vendre.Avec Barette de memoire +manuel d'utilisation en français.

Anarky
8

Citation : Question subsidiaire : le sp303 ca compte pour du beure ?


Le truc pour DJ ? :mdr: Nan je déconne, mais je savais pas que ça bouclait en temps réel, sorry.

Chuuuutt!

9
Merci pour vos reponse,
ce que je cherche exactement c surtout pour jouer live,
c par exemple prendre un son du bateur derriere moi, pouvoir le sampler, le jouer en boucle le retravaillé (metre a l'envers, disto, echos,...), ou avec ma voix aussi, il ne faut pas que sa parraisse trop carré (sauf a certain moments) il faut que ce soit une sorte d'anarchie sonore, sa serais bien aussi si je pouvais par example samplé un son de baterie, le metre en boucle ajouter l'effet que je veux, ensuite sampler ma voix et metre de l'effets a ma voix sans que cela touche le sample batterie, donc il me faudrais plusieures pistes en fait.
merci
10
Sur le s20,il y a 16 pistes c'est un sampler et sequenceur.Avec les fonctions que tu cites plus haut.