Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nouveau prix pour mon emu 6400 ultra
c'est les soldes
cf ma fiche
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
353Posté le 10/01/2004 à 01:45:10
Hello !
Si t'as besoin de te séparer de ton emu rapidos, met le donc en enchère sur ebay
c'est radical !! ;)
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
354Posté le 10/01/2004 à 01:46:49
Ok
je vais suivre ton conseil
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
355Posté le 10/01/2004 à 02:03:33
Tu peux déposer ton enchère en achat immédiat avec le prix que tu veux pour une semaine ou 10 jours, et puis si il ne part pas c'est qu'il est peut-être trop chère.
Il te restera la possibilité de le placer en enchère avec un prix de départ à 1 euro (le meilleur choix ) et là ça doit partir à tout les coup !! et si tu places un prix de reserve, arranges toi pour qu'il soit raisonnable bien sur..
Bonne chance ;)
0
Seith
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
356Posté le 16/01/2004 à 23:43:03
he je suis sur ton sampler sur ebay j'ai offert 750 je crois,je me suis convertis au hard depuis 1 semaine et j'ai tout formatter le pc y a pas photo,de plus celui qui dis que l'edition est plus facile sur pc il a qu'a me faire un bon son avec exs24 ou gigasampler voir contact et il verra si c'est simple je vais plus vite sur mon a 3000v2,de plus je sample les vsti par la prise numerique et je me refait mes banques de sons et sa sonne mieu.la verite et la seule c'est que tout le monde se met au plugin parce qu'ils les gaulent gratos sur le web et c'est tout,c'est plus facile de telecharger un plugin que de braquer un akai ou un emu lol
mais le sons n'a rien a voir de plus presque tout le monde utilise les banques preprogramme je connais peu de createurs de sons sur soft.
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
357Posté le 17/01/2004 à 00:03:29
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
358Posté le 17/01/2004 à 00:37:33
Yes bravo seith!! moi aussi je me suis acheté un sampler hard, c la revolution chez moi!!!