Tu peux déposer ton enchère en achat immédiat avec le prix que tu veux pour une semaine ou 10 jours, et puis si il ne part pas c'est qu'il est peut-être trop chère.
Il te restera la possibilité de le placer en enchère avec un prix de départ à 1 euro (le meilleur choix ) et là ça doit partir à tout les coup !! et si tu places un prix de reserve, arranges toi pour qu'il soit raisonnable bien sur..
he je suis sur ton sampler sur ebay j'ai offert 750 je crois,je me suis convertis au hard depuis 1 semaine et j'ai tout formatter le pc y a pas photo,de plus celui qui dis que l'edition est plus facile sur pc il a qu'a me faire un bon son avec exs24 ou gigasampler voir contact et il verra si c'est simple je vais plus vite sur mon a 3000v2,de plus je sample les vsti par la prise numerique et je me refait mes banques de sons et sa sonne mieu.la verite et la seule c'est que tout le monde se met au plugin parce qu'ils les gaulent gratos sur le web et c'est tout,c'est plus facile de telecharger un plugin que de braquer un akai ou un emu lol
mais le sons n'a rien a voir de plus presque tout le monde utilise les banques preprogramme je connais peu de createurs de sons sur soft.