Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

• 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
351
Exellent...
352
Nouveau prix pour mon emu 6400 ultra
c'est les soldes

cf ma fiche
353
Hello !

Si t'as besoin de te séparer de ton emu rapidos, met le donc en enchère sur ebay :bravo:
c'est radical !! ;)
354
Ok

je vais suivre ton conseil :boire:
355
Tu peux déposer ton enchère en achat immédiat avec le prix que tu veux pour une semaine ou 10 jours, et puis si il ne part pas c'est qu'il est peut-être trop chère.

Il te restera la possibilité de le placer en enchère avec un prix de départ à 1 euro (le meilleur choix :mrg: ) et là ça doit partir à tout les coup !! et si tu places un prix de reserve, arranges toi pour qu'il soit raisonnable bien sur..

Bonne chance ;)
356
:D:he je suis sur ton sampler sur ebay j'ai offert 750 je crois,je me suis convertis au hard depuis 1 semaine et j'ai tout formatter le pc y a pas photo,de plus celui qui dis que l'edition est plus facile sur pc il a qu'a me faire un bon son avec exs24 ou gigasampler voir contact et il verra si c'est simple je vais plus vite sur mon a 3000v2,de plus je sample les vsti par la prise numerique et je me refait mes banques de sons et sa sonne mieu.la verite et la seule c'est que tout le monde se met au plugin parce qu'ils les gaulent gratos sur le web et c'est tout,c'est plus facile de telecharger un plugin que de braquer un akai ou un emu :)lol
mais le sons n'a rien a voir de plus presque tout le monde utilise les banques preprogramme je connais peu de createurs de sons sur soft.
357
358
Yes bravo seith!! moi aussi je me suis acheté un sampler hard, c la revolution chez moi!!!

newgrp--> viens sur irc please
359
Non ! :ptdr:
360

Citation : Yes bravo seith!! moi aussi je me suis acheté un sampler hard, c la revolution chez moi!!!

à inscrire dans le thread "anthologie d'afz", en n'omettant pas d'indiquer l'auteur de ces belles paroles.