Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

  • 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 504 vues
  • 4 followers
1 Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le premier post
361
362
M'enfin pour en revenir au sujet initial, je tiens à dire que je trouve moi aussi que le sampler à newgrp, c'est quand meme une balle de sampler.
363
364
Bon bah moi aussi je vais y aller de ma petite parole sur le sujet!!! :clin:

personnellement, apres mure reflexion mon choix se tournera sur KURZWEIL.
Quand on voit tout ce que peut faire un K2600 ou un K2661 ça fait serieux comme machine.
Niveau sons pour moi ça se passe de commentaire. La technologie VAST est monstrueuse et d une qualité redoutable ( c est peut etre un peu aussi pour ça que cette marque est toujours plus chere que les autres :(( ). Et puis ils sont ultra complets: sequenceur integré, effets d une qualité irréprochables dérivés du KDFX, Banques sons integrés d origine et extensible, d ailleurs les banques sons viennent en grande partie du K250 et des machines qui lui ont succedées ( suffit d ecouter pour voir que ça bricole pas chez kurzweil et qu on sait faire du sons). Enfin pour celui qui a les moyens ( on est pas nombreux malheureusement, mais on peut toujours rever) KURZWEIL c est la rolls du sampleur workstation.....juste en dessous du synclavier meme si c est une machine d un autre temps ( et oui 25 ans deja)....mais la c est une autre planete et il nous faudrait 7 vies pour nous en acheter un d occaz!!!!
Que la musique soit avec vous.
365
J'écris juste pour dire que MADLIB a utilisé un BOSS SP 303 pour son dernier album pour
vous il doit avoir de la merde dans les oreilles.La musique est une histoire de talent et de travail pas de l'argent qu'on a mis dans ses machines :oo:
366
C est qui madlib??????
Que la musique soit avec vous.
367

Citation : J'écris juste pour dire que MADLIB a utilisé un BOSS SP 303 pour son dernier album



tu sais, ca on en est pas sur. C'est surement un coup de pub. La preuve, beaucoup de gens ont du l'acheter apres avoir vu que Madlib l'avait soit disant utilisé. Je n'affirme pas que c'est pas vrai, mais a mon avis, c'est un bon coup de pub.....
368
Ulass,
marsupio is right, l ASR 10, quand tu as encodé dedans, c est dingue.
moi g 2 Emu, mais si je faisais de la variete j acheterais un kurzweil, les convertisseurs de sorties sont bien meilleurs que ceux d un Emu a mon avis. objectivement?
Mais c est une histoire de gout.
apres, ce que j aime, et la on parle plus de business, SP1200, SP 12, MPC 60, toute la serie EPS, Linn 9000. C est du lourd comme ca qu on peux pas faire avec du virtuel, parce qu en grattant bien jusqu au fond de ces machines, elles sont toutes differentes...
qu en pensaez vous
369
C'est claire, je bosse généralemen avec un EIIIXP, un P2002+ (et un S330 mais je m'en ser moin), des grains totalemen differents et utilisations differentes.
L'EmaxI est aussi terrible pour sa cote ! J'ai eu un Yamaha TX16W dont le son etait surprenant (rien a voire avec le A3000 que je ne trouve pas exeptionel) dans les boites à rythmes samplées, ma préférance va pour la DMX avec sa dynamique allucinantes et sa présence (je croi que c'est due à l'absence de filtre anti aliasigne en sortie et un convertisseur par instrument). La Drumtrack est simpa pour le prix et présente la particularitée d'avoire un filtre Curtis sur la sortie Bd et tom qui lui done un grave interessant.
370
Salut tout le monde, ça n'a pas répondu à ce que je recherche.
Alors j'aimerais savoir quel est le meilleur multi-sampler avec plus des fatidiques 128 mega.
N'existe t'il pas plus puissant devons nous nous contanter De nos pc?