Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

• 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 855 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
331
Esi4000 sans hésiter

sinon laisse moi te consseiller un asr10 :clin:
332
:???: he gi.geek c'est apres qui que tu en as,j'ai pas lu le post.
333
:lol: j'ai vu tourne un asrx c'est bon mais j'ai une bibliotheque akai de 60 cd (originaux si si)et l'asr a que 16 mo un peu lege
334
Après gabou, comme d'hab il nous a fait une demonstration de sa connerie
335
Alors prends un e6400, compatible akai :bravo:
336
:lol: moi aussi j'etais un militan du virtuel mais depuis cette semaine je m'appercois que je me suis trompe j'ai vu tourne des bon sampleur et synthe et j'ai ete scotche,notament le a3000,pas mal pour un vieux sampleur y a des effets de barge dans ce trucs
337
:| on m'a dit que les sampleurs qui sont compatible akai ne charge pas les donnees de filtre et d'envelloppe ce que j'ai pu verifier avec le cd 3000 de mon frere effectivement pour du akai faut du akai et le s5000 sa frappe dingue,le gars change pour un z8,moi je l'ai eu et j'ai pas aime.
338
Le pire c'est quand tu découvre la puissance sonore de n'importe quel sampler analogique de base, je comprends pas comment les musicos ont pu être subjugué par les m1 et compagine lol

comment ça descend bas un analo
339
:lol: le s770 que j'ai essaye m'a troue le cul une becane de dingue se truc,deja en avance pour son epoque spdif et tout le bazard,16mo a donf,les sons de cordes sont beton
340
J'ai toujours un mega pack E6400 ultra a vendre