bordel je suis une burne j'ai pas pige comment depose mes zik sur soundclick,j'ai que leur mmm....de playlist ,faut dire que mon anglais est pas tres very good,si une ame charitable connait la manip je l'epouse ou le paxe,c'est une blague les gars.
ok tu me dira la manip,en fait je dois aussi avoir un ftp mais est ce que je peut cree un lien sur ce forum desole mais je suis une burne en forum,la preuve moins deux je declare la 3eme guerre
bon ba j'eteint y a rien qui sort ce soir j'ai plus tape sur mon clavier que sur mon clavier maitre,les couleurs flashie de mes pistes audio mon brulee la retine et mon con de chat viens de faire tomber mon micro ce qui m'a perfores les timpans c'est donc a moiti sourd et aveugle que je vais rampe jusqu'a mon plumar,sa ete sympa de votre part d'avoir discuter un peu je suis plus habitue au machine qu'au humains,a plus les zikeus et que l'inspiration soit avec vous pour nous c'est mieu que la force non ? et n'oubliez pas l'inspiration c'est comme une femme un jour sa peu nous quitter ouarffff...
mon fai c'est wanadoo et j'ai 100 mo d'espace web et une machine avec un serveur web en carafe faut que je remette sa des cons de hackers on explose ma becane
Citation : Remarque, c'est du 8,74 bits, c'est super phat.
connard
_________________________________________________________________________________________ C'est en oubliant de se faire plez qu'on se retrouve à bosser sur du virtuel, alors faites vous plez les man !
moi j'ai ecoute ce que vous dites et comme je trouve aussi que je passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer j'ai achete une console analogique et un sampleur d'occase un a3000 v2
yamaha avec 128mo dd8go,je vais essaye de me remettre au hard de plus un gars me propose un esi4000 turbo a 400 euros,votre avis?
y a aussi un s5000 toute options a 850euros et un s770 roland a 480 euros,j'aimerais votre avis car je pense avoir besoin de deux becane.