Sujet de la discussionPosté le 04/12/2003 à 15:40:26Quel sampleur ?
Quel sampleur pour utilisation home studio ?
ca serais surtout pour des ones shot instrument genre grat seche elec ou des sax ect...
un sampleur avec plusieur sortie et un son asser propre
une connectique midi pour m'en servi sous cakewalk
Celà dit le s1000 doit être le sampler le moins cher disposant de 8 sorties séparées d'origine.
Y'en a un à vendre en version clavier sur af en ce moment, je sais pas pkoi, cette version m'a toujours fait réver.
Vous ennervez pas 8 sortie serais suffisant akai me dit bien s1000 ou autre c vraiment a fond pour des ONE SHOT instru donc g pas besoin de 10km de memoire
je veut un sampleur d'occaz c pour completé mon petit studio
Archi faux bb dreamer, si je consseille les sxxx c'est essentiellement pour une question de budget, les sampler EMU style e64 ou e6400 ont le gros son ok, mais sont propre et clair comme l'emulator 3
Sorry, j'entendais par là : à voir dans les modèles des séries S1000 allant jusqu'à S6000.
Tu fait la synthèse de tes besoins en terme de polyphonie, mémoire et nombre de sorties et tu sélectionnes à priori celui qui rentre le mieux dans ton cahier des charges.
Maintenant, si tu penses que le S1000 te vas pour ce que tu as à faire, et ben ça roule !!!
Pas la peine de prendre un modèle surdimensionné non plus