Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retirer la voix de la chanson

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retirer la voix de la chanson
Slt

en gros sait ton avec fruity loops retirer avec effet la voix d'une musique par exemple je met le dernier notorious tupac. et je tape l'effet et la je n'aurai que linstrumentale ;-)

merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est quoi ce délire :oo: . Recompose le morceau ou achete les pistes séparéee au studio et à l'artiste. Autrement tu n'auras qu'un résultat de merde.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


22

Citation : Oui voila c a ca que je voulais en venir. en fait la voix est une piste superposée a ue autre piste non ? quand on regarde comme ca. (jeparle poour une enregistrment hiphop ;-) )


oui, supperposée en quelque sorte, masi un fois que le mixage est fait, toutes les pistes sont 'mélangées', d'où l'analogie avec le gâteau...

exemple tout con:
- je te dis "23"
- peux tu me dire quel sont les 3 nombres que j'ai additionnés pour obtenir ce résultat ?

Non.

Pareil pour les pistes...
en analogique, ces sont des tensions qui sont additionnées... impossible de les retrouver séparément à une sortie master.
23
Ok mais ca reste assez bizare pour ma part...;-)
je comrpend que c assez flash de vouloir faire cela mais bon. vu la grandeur des logiciel actuel des et l'etneudes desofis je me dit que...;-)merci
24

Citation : vu la grandeur des logiciel actuel des et l'etneudes desofis



:bravo:
25
Lol dsl rectification


vu la grandeur des logiciel actuel des multiples plugs et l'etendue des fois

:mdr: :mdr: :bravo:

enfin ca me dira toujour pas si c ok pour mon prob mais bon je cherche. ca tombe je vias trouver tantot.
(ca tombe je vais meme inventer le logiciel alors sil existe pas ca me fera de l'argent de poche car tt est faisable par pc. surtout si le spistes sont en numeric
26
Tu es tétu quand même :diable:
27

Citation : car tt est faisable par pc


ben nan, pas ça !
28
Non patetu nipatetique
juste que ca me gonfle je ne sais pas comment il al fait lautre la. mais je trouverai enfin j'espere
29
Lol ok ok ca va j'espere qu'il yen a un qui va se ramener avec un e vraie solution
meme sil elle marche qu'a moitié ce sera deja ca ;-)

merci de tt les casse tete pour mon prob
30
Ben l'autre a dû faire comme le dit Fractional:

Citation : ou achete les pistes séparéee au studio et à l'artiste.