Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 14:20:20Retirer la voix de la chanson
Slt
en gros sait ton avec fruity loops retirer avec effet la voix d'une musique par exemple je met le dernier notorious tupac. et je tape l'effet et la je n'aurai que linstrumentale ;-)
C'est quoi ce délire . Recompose le morceau ou achete les pistes séparéee au studio et à l'artiste. Autrement tu n'auras qu'un résultat de merde.
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
5666
22Posté le 22/06/2004 à 15:13:40
Citation : Oui voila c a ca que je voulais en venir. en fait la voix est une piste superposée a ue autre piste non ? quand on regarde comme ca. (jeparle poour une enregistrment hiphop ;-) )
oui, supperposée en quelque sorte, masi un fois que le mixage est fait, toutes les pistes sont 'mélangées', d'où l'analogie avec le gâteau...
exemple tout con:
- je te dis "23"
- peux tu me dire quel sont les 3 nombres que j'ai additionnés pour obtenir ce résultat ?
Non.
Pareil pour les pistes...
en analogique, ces sont des tensions qui sont additionnées... impossible de les retrouver séparément à une sortie master.
0
virice60
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/06/2004 à 15:25:06
Ok mais ca reste assez bizare pour ma part...;-)
je comrpend que c assez flash de vouloir faire cela mais bon. vu la grandeur des logiciel actuel des et l'etneudes desofis je me dit que...;-)merci
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 22/06/2004 à 16:42:11
Citation : vu la grandeur des logiciel actuel des et l'etneudes desofis
vu la grandeur des logiciel actuel des multiples plugs et l'etendue des fois
enfin ca me dira toujour pas si c ok pour mon prob mais bon je cherche. ca tombe je vias trouver tantot.
(ca tombe je vais meme inventer le logiciel alors sil existe pas ca me fera de l'argent de poche car tt est faisable par pc. surtout si le spistes sont en numeric
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 22/06/2004 à 16:47:33
Tu es tétu quand même
0
Anonyme
5666
27Posté le 22/06/2004 à 16:49:12
Citation : car tt est faisable par pc
ben nan, pas ça !
0
virice60
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/06/2004 à 16:50:03
Non patetu nipatetique
juste que ca me gonfle je ne sais pas comment il al fait lautre la. mais je trouverai enfin j'espere
0
virice60
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 22/06/2004 à 16:51:53
Lol ok ok ca va j'espere qu'il yen a un qui va se ramener avec un e vraie solution
meme sil elle marche qu'a moitié ce sera deja ca ;-)
merci de tt les casse tete pour mon prob
0
Anonyme
5666
30Posté le 22/06/2004 à 16:52:25
Ben l'autre a dû faire comme le dit Fractional:
Citation : ou achete les pistes séparéee au studio et à l'artiste.