Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

ASR 10 ou Roland S 760

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR 10 ou Roland S 760
Pour du hiphop, en terme de filtre et de conversion lequel est le mieux ou devrais je dire daft punk ou alchemist...?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et on ne parle meme pas de l'option video qui te permet d'editer tes sons en king size sur ecran !!: :aime:
52
Ouai meme en restant bien oldschool ca le fait bien cette sortie video
e3 encore plus rare que e3x!
e3xp 'en ai vu un partir a 350 $
sont vraiment cons ces ricains, ils se debarassent de la frecnh touch sans savoir qu'ils l'ont dans les mains (s760 je parle)
arf
53

Citation : sont vraiment cons ces ricains, ils se debarassent de la frecnh touch sans savoir qu'ils l'ont dans les mains (s760 je parle)
arf

:mdr: nan ,temps mieux pour nous ! on les a pas cher :bravo:

Hors sujet : au fait portscan , tu fait quel style de zik?

54
Dnb/break mais en pause en ce moment, je cherche un groupe indus pour poser mes synthés/samples
55

Citation : e3 encore plus rare que e3x!

EIII=amour.

N'empeche, je me rend compte que c'est vous qui me flambez à chaque fois mes plans sur ibouze.cainri.
:mdr:
56
Nan c'est l'inverse c'est toi qui me foire les miens
tfacon je snipe perso
57

Hors sujet : Portscan, avant de revendre ton e6400 pour un vp, tu as essayé melodyne?

58
Je mets juste mon grain de sel.
Je viens de remettre la main sur des samples faits avec mon ex-S950 et mon ex-W30. J'en avais un CD-ROM "plein". Des drums, des beats filtrés, et tout...

Franchement, il y a vraiment un grain, surtuot au niveau du filtre du W30 qui décolle carrément les membranes de mes HP. Je peux faire ce que je veux en soft, mais il y a un son que je ne m'explique pas, et pourtant je suis bien orienté soft maintenant...

Donc, ça pête et j'imagine assez bien ce que doit donner un ASR10 ou S760...
59
Euh pour semer la zizanie :diable: , je dirais que celui qui met tous les autres sampleurs à l'amende (ergonomie, qualité audio, filtres, dsp), bref la Rolls quoi, c'est Kurzweil.
J'échange mon S-760 contre un K2600RS en courant.
60

Hors sujet : kadj j'aime pas le e6400
donc je l'ai vendu
le vp n'est aps arrivé
j'aime pas les softs quand ca sort du son
mais je vais voir ton truc quand meme
pas mal la demo, ca a l'air de faire son truc bien
moi je veux juste eliminer le pitch sur un accappela, slicer, et jouer au clavier/drehbank cette voix comme un autre instrument
tu connais le vp?