C'et avec respect que je pose cette question.
Je cherche un sampleur pas trop mal (bien si possible), avec de bon effets et surtout qui me permette de seqencer un expendeur : faire jouer des accords et des mélodies a mon Micro X.
Salut
pourquoi tu ferais pas ça avec un mpc1000 ou 2500 par exemple...
si le sp 505 dispose du meme séquenceur que le sp404....ça risque d'etre plus confortable avec un mpc...
A+
Mais j'ai une MPC 500 (que je vend avec 128 de ram et 2 giga de romp : elle est neuve !)
En effet malgres les differentes plateformes que j'ai utilisée je reste allergique au MPC (étrange n'est il pas), je pense que ça vien de l'imbuvable manuel en anglais qui me dnne l'impression d'avoir été traduit par un pakistanai dislexique : ça n'engage que moi et ma feigne... autant je peu me prendre la tete sur un modulaire ou un cubase SX autant pour le live j'aimpe l'intuitivité.
Je te remerci donc pour ta réponse et m'escuse de la taille de ce post.
Cependant il me reste 2 question :
-on peu séquencer en externe avec la SP 555 ???? (on ma dis non j'aimerai savoir la véritée)
-Entre MPC et SP y a pas beaucoup de différence ? (surtou parti séquencer...)
bjr,
j ai effacé la mémoire de la sp 555 sur le banque A&B qui est la mémoire interne comment faire pour la récupéré??? ou sinon si une personne un a back up !!! svp aider moi ....