Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

[News] Le retour du SP

• 87 réponses
  • 30 participants
  • 7 040 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Le retour du SP
Roland présente son nouveau sampler, le SP-555.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'et avec respect que je pose cette question.
Je cherche un sampleur pas trop mal (bien si possible), avec de bon effets et surtout qui me permette de seqencer un expendeur : faire jouer des accords et des mélodies a mon Micro X.

La sp 505 peut elle le faire.

Vraiment désolé si la question a deja été posé...

Merci d'vance
Cogito Ergot de seigle...
82
Salut
pourquoi tu ferais pas ça avec un mpc1000 ou 2500 par exemple...
si le sp 505 dispose du meme séquenceur que le sp404....ça risque d'etre plus confortable avec un mpc...
A+
83
Merci

Mais j'ai une MPC 500 (que je vend avec 128 de ram et 2 giga de romp : elle est neuve !)

En effet malgres les differentes plateformes que j'ai utilisée je reste allergique au MPC (étrange n'est il pas), je pense que ça vien de l'imbuvable manuel en anglais qui me dnne l'impression d'avoir été traduit par un pakistanai dislexique : ça n'engage que moi et ma feigne... autant je peu me prendre la tete sur un modulaire ou un cubase SX autant pour le live j'aimpe l'intuitivité.

Je te remerci donc pour ta réponse et m'escuse de la taille de ce post.
Cependant il me reste 2 question :

-on peu séquencer en externe avec la SP 555 ???? (on ma dis non j'aimerai savoir la véritée)

-Entre MPC et SP y a pas beaucoup de différence ? (surtou parti séquencer...)
84
Oups pardon j'ai mal lu....

Donc le sequencer roland ne serai pas au top..... y a des lacunes evidentes ?
Avant que j'aille voir les forums...

PS : je vend un MPC 500 avec 2giga de rom 128 de ram AKAI pour le prix d'une MPC 500 sans option avec une réduc à débatre... avis aux amateurs.

Elle est NEUVE j'ai pas du ts adherer au principe de cette bécanne.
85
Apprend a te servir de ta mpc deja avant de la vendre feignasse.
86
La pc 500 est quand meme eaucoup moins bien niveau sequenceur que la mpc 1000 avec os JJ qui a rajouté une interface en piano roll entre autre.

87
bjr,
j ai effacé la mémoire de la sp 555 sur le banque A&B qui est la mémoire interne comment faire pour la récupéré??? ou sinon si une personne un a back up !!! svp aider moi ....

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 02:26:50 ]

88
C'est écrit dans le manuel.

Addicted Spectralist'