Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Y a t'il un utilisateur de SP555 dans le nord pour une formation?

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 190 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Y a t'il un utilisateur de SP555 dans le nord pour une formation?
Bonjour.

Suite à X conseils, j'ai acheté une SP-555 pour lancer des bandes son sur un spectacle, avec un clavier midi et tout le toutim, mais je ne comprends rien (mais alors rin du tout...) au fonctionnement de ce bidule, notemment pour entrer les sons à l'interieur... J'ai réussi vaguement a en entrer quelques uns, ça me parait plus qu'aléatoire, le machin ne les prends pas tous, ne les mets pas dans le bon ordre, enfin bref, c'est le merdier et y'a rien de clair là dedans.

Je recherche une personne qui manipule couremment le SP-555 pour venir sur Lille me faire fonctionner le bidule et me faire une formation sur son fonctionnement (je n'ai que des besoins très simples. Rentrer des sons dedans et les restituer en live, c'est tout. Pas de paterns ou de création de morceaux. Juste du play-stop). Je deffraye, bien evidemment.

Si il y a donc un sympathique membre d'AF dans le coin qu'il me fasse signe, ce serait super sympa.

A bientôt j'éspère.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Cool.

Je comprends pas tout dans la section MIDI (que je n'avais donc pas),
mais au moins, je pense que ça va aller et on verra bien.
Merci.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
Si t'avais pas la bonne notice, je comprends que ça ait pu être dur :ptdr:
43
Tu l'a acheter a un particulier ,réclame la notice papier et le cd pour le sp555converter meme si c'est pour le revendre ca sera plus facile ,ya meme une version de cubase avec normalement
44
Ouai. Excuse moi. La c'est clair ta vraiment pas de chance sur ce coup.