Sujet Croisez les doigts!
- 114 réponses
- 15 participants
- 9 966 vues
- 13 followers
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2007 à 11:29:47Croisez les doigts!
J'ai trouvé ça sur le yahoo group:https://www.amtron.com/reader/iisdmc.htm
>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...
alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Citation : "Fully compatible with ATAPI removable/rewritable media interface and PIO mode 4."
>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...
alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Sioulmig
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 21/05/2007 à 20:56:18
Au fait Vetjc, je fais un Quick format car si je fais un full format le SP bloque (il affiche process, mais ne vas pas plus loin)
Et en plus je viens de remarquer que mon 808 converter ne marche plus du tout!!!!, ni avec mon lecteur zip ext!!!!!
JE vais le retélécharger pour voir....
Et en plus je viens de remarquer que mon 808 converter ne marche plus du tout!!!!, ni avec mon lecteur zip ext!!!!!
JE vais le retélécharger pour voir....
Syoul
Sioulmig
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 21/05/2007 à 22:01:00
Echec total avec le wave converter (j'ai essayé les deux versions)
Skelo, a quoi sert le "step mod édit" que j'ai vu en téléchargement sur 808nation???
Skelo, a quoi sert le "step mod édit" que j'ai vu en téléchargement sur 808nation???
Syoul
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 21/05/2007 à 22:15:16
Entre les différents CF qui ne marchent pas et le converter qui bug, moi je jette l'éponge... J'ai un peu les ch'tons de péter le matos au bout d'un moment...
Sinon, pour la question de skelo, les jumpers doivent absoluement être en master. Mais ce doit être bon car en slave, l'initialisation du SP n'aurait même pas lieu...
@+
Sinon, pour la question de skelo, les jumpers doivent absoluement être en master. Mais ce doit être bon car en slave, l'initialisation du SP n'aurait même pas lieu...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
skelo
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 15/06/2007 à 09:15:07
Ca bouge ! y a un mec qui aurait trouvé une solution ...
affaire à suivre !!!
yeaaaaaaah
affaire à suivre !!!
yeaaaaaaah
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 15/06/2007 à 14:09:00
Haaaa... !!! Tiens nous au courant... T'as choppé çà où ?
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
ebouvet
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 11/07/2007 à 21:55:06
Alors, alors, cette solution miracle ?
eb
eb
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 12/07/2007 à 08:37:37
Sioulmig
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 18/07/2007 à 18:11:24
Ben ya pas de suite pour l'instant, moa j'ai mis mes expérience en standby...snif avec regret...mais si yen a un ka une piste!!!!
Syoul
skelo
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 20/07/2007 à 10:06:56
Bin il semblerait qu'il y a rien de nouveau en fait !
zut
zut
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 12/08/2007 à 10:56:18
Salut les gars.
Je poste à nouveau pour vous dire que j'ai réussi à utiliser la partie dtd + sampler avec une carte compact flash de 2 Go, en retrouvant la song aprés extinction de l'appareil et tout et tout.
Bref c'est un véritable plaisir...
En fait, la grosse galère est de trouver un lecteur cf qui soit compatible avec le SP. J'en ai éssayé 6 sans résultat (euh je les revends aprés parce que là çà commence à faire bcp... lol). C'est çà le plus gros problème. De plus, les SP808 EX d'origine ne sont à priori pas compatibles. Seuls les SP808 avec la caisse noire le sont.
Je posterais des photos de ce lecteur compatible pour vous indiquer comment il est (c'est le même sur la photo que skelo a mis en ligne sur 808 nation...). J'ai eu le mien sur Pearl voilà au moins 2 ans... Et il n'a pas de marque apparente. Il est malheureusement donc quasi introuvable (j'en ai vu un sur Ebay en Juillet mais depuis rien alors que je scrute Ebay USA, Ebay UK et Ebay France... au moins une fois par semaine...).
Une fois le lecteur installé, il faut mettre la carte cf dans le lecteur et démarrer... Là, le SP demande s'il faut formater en proposant l'option [quick]... il faut tout simplement choisir l'option [full] car il ne formate pas la carte comme Windows le ferait même si on choisit l'option FAT (il choisit des clusters plus petits que le standard - La carte reste cependant parfaitement lisible par Windows).
Aprés celà le SP marche totalement normalement comme avec le zip (mais en Silence). Comme il n'y a pas de bouton pour l'ejection de la carte (autre que le mécanique...), il faut juste faire [save] [overwrite all] avant d'enteindre le bigniou pour qu'il sauvegarde tout...
Voilà, je pense que les possesseur d'EX vont être déçu...
@+
Je poste à nouveau pour vous dire que j'ai réussi à utiliser la partie dtd + sampler avec une carte compact flash de 2 Go, en retrouvant la song aprés extinction de l'appareil et tout et tout.
Bref c'est un véritable plaisir...
En fait, la grosse galère est de trouver un lecteur cf qui soit compatible avec le SP. J'en ai éssayé 6 sans résultat (euh je les revends aprés parce que là çà commence à faire bcp... lol). C'est çà le plus gros problème. De plus, les SP808 EX d'origine ne sont à priori pas compatibles. Seuls les SP808 avec la caisse noire le sont.
Je posterais des photos de ce lecteur compatible pour vous indiquer comment il est (c'est le même sur la photo que skelo a mis en ligne sur 808 nation...). J'ai eu le mien sur Pearl voilà au moins 2 ans... Et il n'a pas de marque apparente. Il est malheureusement donc quasi introuvable (j'en ai vu un sur Ebay en Juillet mais depuis rien alors que je scrute Ebay USA, Ebay UK et Ebay France... au moins une fois par semaine...).
Une fois le lecteur installé, il faut mettre la carte cf dans le lecteur et démarrer... Là, le SP demande s'il faut formater en proposant l'option [quick]... il faut tout simplement choisir l'option [full] car il ne formate pas la carte comme Windows le ferait même si on choisit l'option FAT (il choisit des clusters plus petits que le standard - La carte reste cependant parfaitement lisible par Windows).
Aprés celà le SP marche totalement normalement comme avec le zip (mais en Silence). Comme il n'y a pas de bouton pour l'ejection de la carte (autre que le mécanique...), il faut juste faire [save] [overwrite all] avant d'enteindre le bigniou pour qu'il sauvegarde tout...
Voilà, je pense que les possesseur d'EX vont être déçu...
@+
- < Liste des sujets
- Charte