Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de Torso S-4
C’est avec un plaisir non feint que notre regard se pose aujourd’hui sur le Torso S-4. Accompagné de l’appellation "sculpting sampler", cette petite boîte noire entend proposer une nouvelle approche de l’échantillonnage, associée à des capacités granulaires. Regardons ça de plus près !
Il est assez rare qu'un constructeur ou développeur ne laisse pas à disposition tout l'historique des anciennes versions, notamment en cas d'incompatibilité très spécifique, qu'ils n'auront pas le temps (ou les ressources) de traiter, pour éviter de laisser un utilisateur dans la panade complète. (ça peut même être utile pour la recherche de problèmes)
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
145Posté le 20/06/2025 à 17:33:01
Hello coramel Est-ce qu’une mise à jour du test est prévue ?
L’OS 2.0 récemment publié (fini les bêtas) règle une partie des points que tu avais remonté.
Je l’ai depuis une semaine. Au début, hyper enthousiaste, ayant foncé sur l’update, j’ai commencé à bricoler au casque. C’est très intuitif, même un type hyper rétif aux machines comprend l’essentiel de l’architecture très rapidement. Au bout du 3eme jour, de gros bugs sont apparus. Au 4eme , ça remarche tranquillement. Une fois pluggé sur les écoutes du studio, grosse déception: tout sonne comme du 16 bits digital. Je le branche sur mon Ableton en synchro avec des synthes analogiques et ce n’est pas du tout à la hauteur du reste. Au final, c’est un objet fragile, très ingénieux mais supportant difficilement autre chose que les synthes de sa génération. Les utilisateurs de TB303 synchronisés avec une TR, s’abstenir, surtout pour 850€