Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de Torso S-4
C’est avec un plaisir non feint que notre regard se pose aujourd’hui sur le Torso S-4. Accompagné de l’appellation "sculpting sampler", cette petite boîte noire entend proposer une nouvelle approche de l’échantillonnage, associée à des capacités granulaires. Regardons ça de plus près !
Une nouvelle beta (la 15) est sortie hier. Elle est censée être la dernière. Je ne pense pas que la sortie officielle de l'OS 2.0 se fera avant 1 mois mais ça, on pouvait le deviner sur la vidéo précédente, le doute est flagrant lors de l'annonce
Surtout quelle est encore bien buguee cette bêta 15! Sur une session de 5h hier 3 freezes et toujours des paramètres au comportements bizarres. La 2.0 sera très certainement buguee aussi lors de sa sortie, c’est évident.
1
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
114Posté le 05/06/2025 à 14:21:37
Ou pas, ça sert à ça les beta...
1
NJoub
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
115Posté le 05/06/2025 à 15:36:01
Verdict dans quelques semaines si tout va bien… j’espère me tromper honnêtement mais l’avancée du développement me laisse perplexe (pour le moins).
0
fougerepie
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
116Posté le 13/06/2025 à 19:06:42
Alors ce verdict ? L'achat m'intéresse, mais les bugs moins
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117Posté le 13/06/2025 à 19:48:33
Salut,
Le verdict est que nous sommes toujours en période de beta, donc il y a encore des choses à corriger ou améliorer. Quand l'OS2.0 sera sorti, tout devrait être ok. La question rémanente est quand va-t-il sortir ?
En l'état, je m'amuse beaucoup avec.
Pour éviter de trop hautes attentes : tout ne sera peut-être pas ok, un OS 2.0 ne sera pas forcément synonyme d'absence totale de bugs, mais ça devrait être quand même beaucoup plus stable, les bugs sur lesquels ils bossent actuellement (il doit y avoir une liste précise et détaillée quelque-part, en tout cas c'est habituel) devraient être résolus, et avec de probables nouvelles fonctions.
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 09:05:17 ]
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119Posté le 14/06/2025 à 09:35:23
Toutes les fonctions annoncées (sérigraphiées) à la sortie du S-4 seront présentes. Le système de sauvegarde est maintenant fiable.
Les bêta-testeurs sont actifs et oui, il existe bien une liste des éléments à corriger, en train d'être corrigés et corrigés. Elle est accessible aux bêta-testeurs uniquement. Cet OS 2.0 ne devrait plus tarder mais il aura du retard , c'est certain.
Des artistes (Surgeon par exemple) utilisent le S-4 en studio et en live depuis des mois maintenant et ne s'en plaignent pas, au contraire.