Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Torso S-4

• 145 réponses
  • 30 participants
  • 9 784 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Torso S-4
5787.jpg
C’est avec un plaisir non feint que notre regard se pose aujourd’hui sur le Torso S-4. Accompagné de l’appellation "sculpting sampler", cette petite boîte noire entend proposer une nouvelle approche de l’échantillonnage, associée à des capacités granulaires. Regardons ça de plus près !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
111
112
Une nouvelle beta (la 15) est sortie hier. Elle est censée être la dernière. Je ne pense pas que la sortie officielle de l'OS 2.0 se fera avant 1 mois mais ça, on pouvait le deviner sur la vidéo précédente, le doute est flagrant lors de l'annonce :mrg:
113
Surtout quelle est encore bien buguee cette bêta 15! Sur une session de 5h hier 3 freezes et toujours des paramètres au comportements bizarres. La 2.0 sera très certainement buguee aussi lors de sa sortie, c’est évident.
114
Ou pas, ça sert à ça les beta...
115
Verdict dans quelques semaines si tout va bien… j’espère me tromper honnêtement mais l’avancée du développement me laisse perplexe (pour le moins).
116
Alors ce verdict ? L'achat m'intéresse, mais les bugs moins :-)
117
Salut,
Le verdict est que nous sommes toujours en période de beta, donc il y a encore des choses à corriger ou améliorer. Quand l'OS2.0 sera sorti, tout devrait être ok. La question rémanente est quand va-t-il sortir ?
En l'état, je m'amuse beaucoup avec.
118
Pour éviter de trop hautes attentes : tout ne sera peut-être pas ok, un OS 2.0 ne sera pas forcément synonyme d'absence totale de bugs, mais ça devrait être quand même beaucoup plus stable, les bugs sur lesquels ils bossent actuellement (il doit y avoir une liste précise et détaillée quelque-part, en tout cas c'est habituel) devraient être résolus, et avec de probables nouvelles fonctions.

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 09:05:17 ]

119
Toutes les fonctions annoncées (sérigraphiées) à la sortie du S-4 seront présentes. Le système de sauvegarde est maintenant fiable.
Les bêta-testeurs sont actifs et oui, il existe bien une liste des éléments à corriger, en train d'être corrigés et corrigés. Elle est accessible aux bêta-testeurs uniquement. Cet OS 2.0 ne devrait plus tarder mais il aura du retard , c'est certain.
Des artistes (Surgeon par exemple) utilisent le S-4 en studio et en live depuis des mois maintenant et ne s'en plaignent pas, au contraire.
120
Le baptême du feu live c'est quand même un gros indice.