Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 18:40:20Utilisation seule.
Bonjour,
Comme je vais avoir ce sampler pour mon anniversaire et que apres je part en vacances ainsije voudrais savoir s'il est facile d'utilisation seul car je voudrais l amener et est ce que peut l'exploiter a font sans le PC?
Attention je veut pas dire faire des trucs de ouf mais au moins regarder les fonctions possibles ect...
Merci bcp a++
Pour ceux que ca interresse (donc peu de monde lol) j'ai recu mon ES-1 hier et.....
J'ai pas dormi de la nuit ^^
Il est vraiment tres simple d'utilisation et j'arrive a creer des patterns sympas, il me reste plus qu'a bricoler des samples et a les donner a manger a mon ES-1 :p.
Et puis le bonheur procuré par les lumiéres des pads et toucher les potards, ça c'est un bonheur que ne peut pas procurer un logiciel.
Donc pour l'instant pleinement satisfait.
PS bon c'est vrai qu'on est sur un forum A4000 mais le topic est partit en cacahuete donc bon...
Citation : le bonheur procuré par les lumiéres des pads et toucher les potards, ça c'est un bonheur que ne peut pas procurer un logiciel.
100% d'accord j'ai une rm1x : ca a été une révelation.a bas l'ortdi vive le hard (le materiel biern sur ;-)).et pis le truc qui doit vraimment etre top c'est un synthe sans ecran (rapellant l'ordi" su genre evolver ou msb ou virus...bon apres si ca depasse le prix d'un ordi la .avec 200 euros tu peux avoir un truc bien (sh32,etc...)