Sujet Conseil pour le choix d un sampler
- 43 réponses
- 3 participants
- 2 070 vues
- 3 followers
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2007 à 03:27:43Conseil pour le choix d un sampler
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 26/02/2007 à 00:17:53
Ba le s6000 est toujours cher mais je suis curieu de savoir se que peuve apporté des sampleur a se prix a part bien sur toute les sorties usb et autre
je pense que l edition en temps reel doit etre plus poussé j ai vu en live que les chemical en avais deux bon c pas une reference en terme de son complexe mais c tres travaillé enfin moi j adore leur patt
je pense que l edition en temps reel doit etre plus poussé j ai vu en live que les chemical en avais deux bon c pas une reference en terme de son complexe mais c tres travaillé enfin moi j adore leur patt
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/02/2007 à 00:20:41
Renseigne toi surtout sur les sequenceurs qu'ils utilisent, c des pures machines
http://www.doepfer.de/home_e.htm
http://www.doepfer.de/home_e.htm
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 26/02/2007 à 00:22:21
MERCI POUR LE LIEN JE VAIS JET2 UN COUP D OEIL MAIS J AI VRAIMENT ENVIE D UNE COMFIGUE 100% HARDWARE C TELLEMENT PLUS CONCRET MEME SI IL EST VRAI QUE C MOINS PERFORMANT MAIS J EN DEMOR PAS JE REFERAIS PAS RETOUR EN ARRIERE LA DESSUS
ET PUIS C JOLIE AUSSI LE HARDWARE EN DECO LOL
ET PUIS C JOLIE AUSSI LE HARDWARE EN DECO LOL
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/02/2007 à 00:29:39
C vrai que doepfer on l aire de faire du matos tres pro mais trop cher pour moi helas
sinon en sequenceur j ai deja un rs7000 que je trouve bien coule etant donné que je bosse dessus depuis 8 ans je connais la bete et j ai un peu peur de changer meme si il y a probablement mieux com la mpc3000 qui a l aire d etre vraiment cool mais je c pas jamais testé
sinon en sequenceur j ai deja un rs7000 que je trouve bien coule etant donné que je bosse dessus depuis 8 ans je connais la bete et j ai un peu peur de changer meme si il y a probablement mieux com la mpc3000 qui a l aire d etre vraiment cool mais je c pas jamais testé
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/02/2007 à 00:32:55
Moi j'ai préféré m'en fabriquer un grace aux projets DIY
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/02/2007 à 00:34:55
Cout de revient = moins de 400€
mais fo s'armer de patience, et apprendre a souder si c pas deja fais
mais fo s'armer de patience, et apprendre a souder si c pas deja fais
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/02/2007 à 00:46:47
Waouuuu il est super class
et sa marche comment sa donne qoi ?
la je suis intrigué
sa donne envie et c pas cher enfin sa depend des fonction
et sa marche comment sa donne qoi ?
la je suis intrigué
sa donne envie et c pas cher enfin sa depend des fonction
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 26/02/2007 à 00:54:16
C un step sequenceur, 16 pistes, 5IN 5OUT MIDI, longueur max des pistes 32 pas, exellent arpégiateur, une piste peu tournée en 10 pas et les autres en 16 par exemple, lecture des pistes normale, en arriere, ping-pong (normale+arriere), pour une piste y a 3 layers, ca peu etre note, velocité, et gate, comme note, controleur midi, gate. Sinon, je me suis fai un boitier style Vsynth , j adore, petit, stable, rackable, et angle de vision parfait!
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/02/2007 à 00:54:52
Sinon c plutot orienté sequenceur synth ou ritm
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/02/2007 à 00:58:21
Pour etre franc, je crois qui a pas mieu , a part le notron qui lui est introuvable, il fais rythmique et synth sans probleme, les groove quantize sont vraiment simpa, je pense qu ils ressembles à ceux de la MPC
- < Liste des sujets
- Charte