Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Conseil pour le choix d un sampler

  • 43 réponses
  • 3 participants
  • 2 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour le choix d un sampler
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Qu'est ce que tu pense du virus indigo? tu t'en sert beaucoup? c une machine qui peus s'adapté à plusieurs styles (dub, hiphop, tek, jungle) ?

42
Franchement je le trouve exellent il a vraiment une bonne pattate et pour tous se qui est trance drum and bass et meme dub il est vraiment top mais a choisir prend la version rack equivalent car sur le indigo 1(pas le 2) il y a des problemes avec l os mais bon sa change pas grand chose
voila moi je te le conseil vivement ta un mode multi ou tu peu faire tourné jusqu a 16 synth different vraiment cool

et moi j aimerai savoir ta emu c bien ou qoi elle me tentais avant je c pas qoi en pensé
et aussi tu pourais m eclairé l esprit car je vois plein de ga qui on des sequenceurs hard mes qui se serve comme meme de cubase je capte pas ce que sa vous apporte de plus
en fait tu branche sa comment? (TU MAIS TOU TES HARDWARE en midi out de cubase ?)
43

Hors sujet : La EMU XL-7 est impressionnante pour la création de patch : 4 layers ultra configurables à souhait (2OSC, arp, controleurs midi, etc...)
Par contre les patch d'origine son loin d'etre au top à mon gout.
Le sequenceur est vraiment simpa (enregistrement en temps direct, tres pratique). Un seul bémol, la taille de l'écran LCD.Sinon, on peu rajouter 2 cartes de son, et son prix d'occase est tres honnete...en gros bonne machine!

Sinon, cubase me sert surtout pour retouché quelques pistes qui sont pas évidentes a faires avec du hardware, et surtout pour les vst instruments!
Mais bon + ca va, plus PC me répulse pour faire de la zic (ha si les mac été moins cher, j'aimerai bien tester)

44
J'ai un patchbay midi MOTU 5IN/5OUT branché sur le PC qui est le Master de la chaine du studio, c cubase qui envoi la syncro à tout le monde et qui peu enregistrer du midi de n'importe quelle machine hardware.
C'est la configuration que je préfaire...Si jamais j'arrive pas à mes fins avec le hardware, j'envoi ma piste sur cubase et en 2 , 3 clic de souris j'obtient ce que je veus.
Les machines c bien(acces direct par des boutons, créatif, fiable,etc...), mais pour l'edition, c laborieux!