Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Conseil pour le choix d un sampler

• 43 réponses
  • 3 participants
  • 2 068 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour le choix d un sampler
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu veus avoir un avant gout du step sequenceur, y a un soft qui s'appele technotoys, mais pas evident a trouver, enfain ca doit trainer quelque part encore sur le net.
32
http://www.genoqs.net/15010/33401.html
regarde sa sa devrait te faire triper :bravo:
33
Sinon tu pense quoi de la rs 7000 niveau sequence je la trouve vraiment bien mais j ai jamais testé se genre de bestoile que tu as sa m interesse surtout que je n utilise aucun son de la rs 7000 juste le sampleur et le sequenceur pour le son je preve mes autre boite
er1 korg pour faute de ne pas avoir de tr909
em1 korg
superbass station
et un virus indigo acces
et rs 7000
pour l instant je m ensort bien mais peut etre que je progresserai plus vite avec d autre matos :???:
sinon tu faisquoi com son avec tous sa j aimerai bien entendre
34
Belle bete l'OCTOPUS, mais hors de prix 2500€ :oo:
sinon, moi j ai une rm1x, une xl-7 de emu, le a5000, un virus en prevision , et un bon gros synthé, mais je sais pas encore lequel.
nivo zic, je fais du dub, de la tek (hard house, hard tek) et de la jungle.
35
Le sequenceur ca fais a peine 3 semaine que j ai fini de le fabriqué, donc pas fini de morceaux avec, mais c l eclate, une autre maniere de composer!
36
Si ta le temp ecoute vite fais ce que je fais avec la rs 7000 et tout mon bordel
c pas fini mais bon c deja un debut
c le morceau"jungle"
37
Ya de l'idée! tu peus essayer de rajouter du groove à ta partie rythmique je pense + quelques sons triturée à droite a gauche
38
J peu tfaire écouter un chti extrait de morceaux fais avec le A5000
http://www.csinfo.fr/Aeon.mp3
39
:bravo2: desolé de repondre que maintenant mais ton son est vraiment cool
je voulais juste te demandé avec qoi tu sequence to son
et sinon bon boulot sa sonne bien :bravo2:
40
Merki :oops: y me tarde de le retravailler d'ailleur, ca commence à faire un bon moment que je l'ai mis de coté...
pour le sequencage, je passe par cubase + le hardware (raveolution309, rm1x, XL-7). Mais + ca va, plus je me dis qu'il manque quelque chose, une fois le morceau fini, une equalisation en audio piste par piste d'apres moi.Car beaucoups de morceaux sonnes bien dans le studio, mais étouffés dans la voiture :??: Le probleme, c que ca fais pas mal de taf de tout enregistrer en audio quand ont a pas de carte son d'enregistrement multipistes.
Je pense que ca reste un passage oblige pour obtenir un morceau de qualité.