Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Quand tu écoutes leur zik et que tu regarde leurs têtes en même temps, tu te chie dessus !! :mdr:

Franconville Powa
142
143
SAle con :mdr:
144
Putain mais j lavais raté ce truc.....

J y crois pas encore , c est un truc de malade ca , c est pas possible que ce soit vrai , a mon avis c est un fake aussi....

mais en tous cas c est hallucinant ...

Pour le truc sur Mika , arreter d abuser je suis sur que c est pas lui ....( t as vus Mika j te defends .... ) :clin:
145
Putain fake obligé..

je viens de griller les shouts "dj honey" vocodés sur la hot session !! :mdr:
146
:mdr: Barna !!! USTOF_Fan jusqu'au bout !!
147
Morau> C'est toi merdic tof ?
148
Non franchement j'suis pas sûr que ce soit un fake, les gars quand ils chantent on dirait vraiment qu'ils mettent du coeur sérieux ! Ca paraît hallucinant, surtout que si c'était un fake ça aurait fait quand même pas mal de "travail" de recherche pour le son, pour être aussi drôle ! franchement j'ai du mal à y croire... puis y a tellement de détraqués.
Peut être que je suis trop naïf :8)
149
Barna tu peux leur dire de ramener leur fraise sur af aux ustof? tu fais le mec serieux dire qu'il y a moyen de toucher beaucoup de gens sur ce site, que c'est le must!

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ttteerrrrribblllle

ça se passe un mercredi, il fait beau et le soleil brille...
que rajouter après ça?
Audiofanzine Football Club
150
Bah.. dans les rues de New York les premières voitures s'éparpillent !!