Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 09:26:42Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
Citation : En tout cas la ustof ca foncedé leurs morceaux.
On sent bien le quartier dans leurs textes.
On voit bien qu'ils chantent pas le hardcore, mais qu'ils le vivent.
La Fontaine Bertin, c'est plus auch qu'un four
Y'a des scarlats là-bas, à ne plus savoir qu'en faire
Y'a pas de place pour l'amour
Ici, c'est l'enfer
quelle prose... oohhh mika viens faire un tour par là on a 2 ou 3 questions à te poser...
Putain y a pas de mots pour qualifier les ustofs, c'est tout simplement mythique.
Tu te pisses dessus à chaque chanson, c'est ouf sérieux je comprends pas si c'est un fake ou pas en tout cas c'est énorme.
EXDRRRR
"DJ Honey's Hot Session" oh putaiinn !! j'en chiale comme un con ! j'ai plus de bide mdrr !!
Oh ma parole le scratch hideux c'est inaudible, pas harmonieux pour 2 sous !! oh mortel !! j'en peux plus !
Je vais vous choquer, mais.... Je trouve pas ca si pire que ca Ok, c'est a chier, les paroles sot a pleurer, mais j'ai deja entendu des trucs pires sur la radio locale. Des trucs de rap qui vient du neuhof ( NAP ), c'est franchement pas bien mieux. ( mais pour le coup, c'est un peu le ghetto, plus que franconville, je pense, sans trop vouloi m'avancer ).