Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr: :mdr: :mdr: raaaahhhhhhhhhhrgggggg :lol:
Défends-toi mika !!!
132
Je suis sur que c'est un coup de loop :mdr:
133

Citation : En tout cas la ustof ca foncedé leurs morceaux.
On sent bien le quartier dans leurs textes.
On voit bien qu'ils chantent pas le hardcore, mais qu'ils le vivent.

La Fontaine Bertin, c'est plus auch qu'un four
Y'a des scarlats là-bas, à ne plus savoir qu'en faire
Y'a pas de place pour l'amour
Ici, c'est l'enfer



quelle prose... oohhh mika viens faire un tour par là on a 2 ou 3 questions à te poser... :8)
Audiofanzine Football Club
134
:mdr: :mdr: :mdr:

Putain y a pas de mots pour qualifier les ustofs, c'est tout simplement mythique.
Tu te pisses dessus à chaque chanson, c'est ouf sérieux je comprends pas si c'est un fake ou pas en tout cas c'est énorme.

A faire connaître un maximum !!



ERF !!! mouarf c'est géant !
135
J sais pas mais ca sent le fake a plein nez comme meme !!!


Moi j dit c'est un ptit facho qui pour bien rigoler a fais ca !!!

Il s'est dis c'est sur si j mis met serieusement j peux bien me foutre de la gueule du rap et des rappeurs NAN ???


Etj vois bien mika dans ce role la :oo: Car parfois il a eu des prise de position chelou
136
EXDRRRR
"DJ Honey's Hot Session" oh putaiinn !! j'en chiale comme un con ! j'ai plus de bide mdrr !!
Oh ma parole le scratch hideux c'est inaudible, pas harmonieux pour 2 sous !! oh mortel !! j'en peux plus !


:mdr: :mdr: :mdr:
137
Je m'en remet pas.
Là j'écoute 11.09.01 ! C'est magique.
138
Bravo saltine, tu nous as trouvé là une merveille! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
J'vais finir par aimer le rap, avec des groupes de cette trempe :mdr: :mdr: :mdr:
139
Je vais vous choquer, mais.... Je trouve pas ca si pire que ca :mdr: Ok, c'est a chier, les paroles sot a pleurer, mais j'ai deja entendu des trucs pires sur la radio locale. Des trucs de rap qui vient du neuhof ( NAP ), c'est franchement pas bien mieux. ( mais pour le coup, c'est un peu le ghetto, plus que franconville, je pense, sans trop vouloi m'avancer ).
140
On explose tout !