Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : puis y a tellement de détraqués.
Peut être que je suis trop naïf



:mdr: :mdr: non la j ecoute le truc du soit disant DJ et la j me dit que c est obligé que ce soit un fake , le mec fait n importe quoi.....

a moins que je ne sois pas assez naif.. :clin:
152

Citation : Morau> C'est toi merdic tof ?



Nan :???:
153

Citation : Barna tu peux leur dire de ramener leur fraise sur af aux ustof? tu fais le mec serieux dire qu'il y a moyen de toucher beaucoup de gens sur ce site, que c'est le must!


Tiéfou ! Tous les branleurs du forums vont débarquer après !
Moi je veux pas voir le neuneus qui squattent ce forum au quotidien.
154
Moi ça me ferait marrer qu'ils débarquent avec leurs sons dans la rubrique compos! :bravo: j'suis sur qu'ils battraient tous les records de download sur le site! ils vont devenir mythiques ces gars je vous l'dis.
Audiofanzine Football Club
155
156
ici des parodies de textes excellentes. Je soupçonne Mort_de_rire d'être un membre AF, suivez mon regard...
157
Yéé Barna, t'as même fait une faute pour faire genre...
158
Ouais, pour faire genre bien sûr !
159
AahhhhhhhHHHHHHHHHHHHH: t'es fou barna. :bravo:
Audiofanzine Football Club
160
Tu parle de qui ?