Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
181
Dans le vrai RAP , ya des mek de enghien qui aprle de ghetto ca s'appel FBI :oo:
182
C est vrai que je me suis senti plutot inspiré par leur forum... :mdr:

Allez ont se casse tous d AF et ont investit le forum de USTOF...

ps : et rendez vous tous a la piscine samedi , ont parlera d USTOF tranquille au plongeoir...


:8)
183
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

J'avais pas encore écouté la Honey Session !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
184
Graaaaaaaaave...j'sui chaud bouillant et l'plongeoir....ça va être tendu comme une bite :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
185
Que vous sachiez où ils crèchent : http://www.ville-franconville.fr/default.asp
186
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
187
Meme le site de la ville on dirais un FAKEs avec le nom des quartiers :mdr:
188

Citation : Quartier des Fontaines
- Passage piétons rue Gabriel Bertin à l’entrée de la résidence Les Peupliers

- Dégagement végétal de la venelle Jean Leblond

- Réparation de la chicane avenue des Bouleaux par l’enlèvement des bac à fleurs

- Arrangement de plaques d’égout bruyantes rue du Chemin Neuf



putain c'est des oufs les ustof ils ont tout niqué dans leur quartier, ils doivent tout refaire. je trouve pas de photos du quartier des fontaines! :(
Audiofanzine Football Club
189
Ont va faire exploser le forum a faire les cons comme ca mais moi j m eclate en tous cas....
190
Moi je suis en train de pleurer de rire....

J'ai honte... :mdr: