Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire

en tout cas, je me suis bien éclaté

je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse


Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme



un mythe se brise... NNNOOOONNNNNN dites moi pas que les ustofs c'est un fake!!!!!!!
:((( :((( :((( :((( mika ramene tes fesses avec tes potes les ustofs pour nous prouver que c'est pas un fake :bravo:
Audiofanzine Football Club
212
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

une si grande déception!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
213

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire

en tout cas, je me suis bien éclaté

je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse


Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme



C'est moi qui avais raison , enfin presque j avais dit que ca venais de facho et ben c'est indirectement des facho si jai compris



J suis trop fort :bravo:
214
En tout cas le gars, il s'est servi de 4 tocars de son bahut pour créer toute un histoire, un site, des compos juste pour délirer? bein putain....................... y'en a ils ont la motiv' et ils vont loin dans le délire quand même! :8O:
Audiofanzine Football Club
215
J'ai lu la suite du thread sur leur site, et en fait ça ressemble aussi à une débandade de la part d'un des membres... y a encore de l'espoir qu'ils soient réels, faut qu'on tienne le coup :mdr:
216
Un seul moyen de savoir: une descente à francoville s'impose
217
LOL vais pas là haut moi ! :mdr:
218

Citation : DJ Honey
Administrateur
Posté le 16/07/2003 23:34:29


Citation :-soit ustof3 n'est pas un mec des USTOF et fait exprès


Good answer. He has just been kicked out.






:mdr: :mdr: :mdr:
219
T'es fou martis! tu va te faire aggresser au quartier des fontaines! fais pas l'con!
Audiofanzine Football Club
220
Bon bah moi je prepare l expedition demain pour me rendre dans le QG d USTOF , a Francon ....
La verite se trouve a Francon c est sur....