Quand on se demande si on a du talent.
- 278 réponses
- 44 participants
- 8 101 vues
- 2 followers
groucho
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
Pulk
Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire
en tout cas, je me suis bien éclaté
je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse
Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme
un mythe se brise... NNNOOOONNNNNN dites moi pas que les ustofs c'est un fake!!!!!!!
mika ramene tes fesses avec tes potes les ustofs pour nous prouver que c'est pas un fake
seb_levilain
une si grande déception!!!
Anonyme
Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire
en tout cas, je me suis bien éclaté
je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse
Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme
C'est moi qui avais raison , enfin presque j avais dit que ca venais de facho et ben c'est indirectement des facho si jai compris
J suis trop fort
Pulk
MrShake
Martis
Anonyme
Citation : DJ Honey
Administrateur
Posté le 16/07/2003 23:34:29
Citation :-soit ustof3 n'est pas un mec des USTOF et fait exprès
Good answer. He has just been kicked out.
Pulk
Kalis
La verite se trouve a Francon c est sur....
- < Liste des sujets
- Charte