Quand on se demande si on a du talent.
- 278 réponses
- 44 participants
- 8 599 vues
- 2 followers

groucho

1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...

Pulk

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire
en tout cas, je me suis bien éclaté
je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse
Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme
un mythe se brise... NNNOOOONNNNNN dites moi pas que les ustofs c'est un fake!!!!!!!

seb_levilain

une si grande déception!!!

Anonyme

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire
en tout cas, je me suis bien éclaté
je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse
Si c'est vrai... snif !
ca n'en reste pas moins énorme
C'est moi qui avais raison , enfin presque j avais dit que ca venais de facho et ben c'est indirectement des facho si jai compris
J suis trop fort

Pulk

MrShake

Martis

Anonyme

Anonyme

Citation : DJ Honey
Administrateur
Posté le 16/07/2003 23:34:29
Citation :-soit ustof3 n'est pas un mec des USTOF et fait exprès
Good answer. He has just been kicked out.

Pulk

Kalis

La verite se trouve a Francon c est sur....
- < Liste des sujets
- Charte