Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr: :mdr:
202
Bon moi je vais aller faire dodo! bonne nuit à tous et longue vie aux ustof!
Audiofanzine Football Club
203
Allez moi je souhaite une bonne nuit a ce groupe parce qu ils le valent bien....

Franco en force...
204
"In the ghetto, lalalalalalalala, In the Ghetto"

205
MDR tout ce qu'il y a eu ce soir :bravo: les gars, 'est de la bonne bouffonade :)

vais m'inscrire sur leur forum de ce pas !
206
Avec AF, on va tout exploooooooooser... :mdr: :mdr:
207
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=144&cat=7306&login=6654

Citation : ce site n'est qu'un big fake, mais qui m'a demandé pas mal de travail.
Les 4 tocards sont dans mon lycée....à franconville (mais je sais pas si ils font du rap; tout ce que je sais, c'est ce que ce sont des gros cons de fachos pro américains). La fille, c'est la vraie soeur à JB, dont ma cousine avait récupéré une photo lors d'une fète. C'est ma cousine d'ailleurs qui chante (pas mal,non?)
Ce sont les chansons qui ont été les plus marrantes à faire

en tout cas, je me suis bien éclaté

je laisse le site et le forum pour ceux que ça interesse



Si c'est vrai... snif ! :((
ca n'en reste pas moins énorme :bravo:
208

Citation :
Gabou -> t'es de Strasbourg ou quoi ?
Y'a d'autres types de stras par hasard ?



Non, NAP, c'est celebre dans le monde entier :mdr:

Yo, grave que je suis de strasbourg :8) Bon, en fait d'ostwald, et de temps en temps, sur RBS, bonne radio par ailleurs, ils passaient du rap local. Et c'etait souvent a pleurer
209
Cool on va pouvoir se voir alors j'y vais plus que régulièrement... faudrait checker si on est assez pour faire un truc, genre un pot aux brasseurs avec flammeküche à volonté :aime: :aime:
J'ai un pur plan répèt si tu cherches sur strasbourg
210
Ah ouais, mais le pb, c'est que lam je suis a londres, et que de toute facon, je suis sur Paris pour mes etudes depuis 3 ans, et peut etre encore pour 4 de plus :clin: