Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand on se demande si on a du talent.

• 278 réponses
  • 44 participants
  • 8 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
Putain mdr ton nouveau message 7k! :bravo:
Audiofanzine Football Club
192

Citation : non j vous dis ca parce que ma mere elle veut savoir combien de petits LU elle doit emporter...y parait meme qu elle fera des cookies mais elle seulement si vous lui faites un freestyle la bas....

:mdr:
193
J vous l ai dit que j etais chaud ce soir ... :clin: :mdr:

c est mauvais signe parce que je commence a me marrer tout seul de mes conneries....ca veut dire que j risque pas de m arreter la...( sauf pour manger , j ai une de ces dalles la , a force de rire... )

194
Moi c'est là bas ke j'squatte kand j'y bouge :http://www.arepa.asso.fr/fr/f17.htm
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
195
Sauleside : :mdr:

T es pas couché toi ?? :mdr: :mdr:
196
Putain les gars une récompense au premier qui me trouve des photos du quartier des fontaines!
Audiofanzine Football Club
197

198
Rah non...j'peux plus là...trop mdr :non:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
199
J la reconnais la vieille , c est une indic , elle pourra nous renseigner sur le quartier des fontaines...
200

c est un membre des USTOF , ca se voit a la maniere qu il porte le cartable...