Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce vocales ratp

• 136 réponses
  • 24 participants
  • 10 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi :non:
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé :8)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Hum hors charte je faissais que citer
j ai du oublier [quote]
mais serieusement c est risible
vous avez des samples oui ou non ?
62
63
Bara
est ce que t as bien lu tout le thread au lieu d arriver comme un cheveu pour pas etre vulgaire sur le topic ?

??????
tu l as lu depuis le debut nan mais mdr
64
Oui, il m'a fait rire dès le début...
65
En gros vous avez pas de samples vous arrivez comme ca en balancant n importe quoi
alors ca fait avancer gravement
n est ce pas
???
mdr
si je veux bien resumer jpense que vous me permetrez a moins d un mod edit bien sur
j arrive depuis une longue absence sur AF et par erreur en tapant google
grand mal m en a pris pour rechercher des samples de metro
ca me me fait cherche bruit de porte de metro
je demande si il a eut
ses samples (post de 2003)
en faisant mon annonce puis en lancant un nouveau thread
puis ya des cons ki debark et c est le florilege des nuls vec aucune information alors que j avais deliberement restreint les reponses
mais vous parler pour ne rien dire et c est tout la preuve
66
Je suis pas trop du genre à prendre parti mais là c'est bon, arrêtez la surenchère sérieux. C'est pas parcek'il y a eu qqs remarques en début de posts entre lui et certains k'il faut automatiquement ke tout le monde s'engouffre ds la brèche.

Merci pour les liens sur ce threads et les autres Vonbrucken, j'ai qqs moment d'écoute à prévoir !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
67
Le propre des virus ou des parasites alors oust
68
Je surenchéris pas, je constate: lui non plus, "il a pas de samples"... Mais bon, Sauleside, tu as raison, on ne peut lutter contre quelqu'un:

1. dont on ne comprend pas les vannes, puissqu'illisibles
2. qui considère tout le monde comme un ramassis de nuls.
3. déballe son "Ouste" et traite son monde de virus et de parasites, ce qui mine de rien donne quand même envie de rester. :diable:
69
70
Plus bien sur le sample du subway londonien fin bon mdr risible
et surtout n oublies pas de venir te greffer comme une tique