Annonce vocales ratp
- 136 réponses
- 24 participants
- 10 268 vues
- 2 followers
Vonbrucken
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
sauleside
Ils sont de qualité en général ou il y a boire et à manger ?
bara
Et JE NE SUIS PAS PETIT !!! Moi, c'est Bara, pas Barna, si je puis me permettre
Vonbrucken
leechers leechers encore des hum lol
sauleside
Citation : et surtout n oublies pas de venir te greffer comme une tique
ok...bon, je retire les merci mais par contre j'me sers si ça vaut le coup, pas dipwoblem !
Vonbrucken
[ Posté le 28/09/2004 à 13:00 ]
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
et du off topic en veux tu en voila mais mdr
lis le thread kan meme
vandyck
Hors sujet : Saul > je crois que cette remarque ne t'était pas destinée. Elle visait apparemment un bon boulet qui se permet de bien tailler sans trop de raisons ...
uniformmotion
Citation : The voices that will be heard in the JLE stations are those of professional voice over artists and actors who were specifically chosen for the clarity of their speech. The Underground reviewed a number of different artists before selecting two male and two female voices who spoke clearly and had little or no detectable regional accent. The words and phrases spoken by the artists were digitally recorded and segmented prior to storage on a computer. The appropriate message can then be typed into the computer which will then piece together the message from the words and phrases, the operator may then review the message in any of the four voices recorded on the system. Once the operator is satisfied with the message it can then be broadcast to the station public areas. The operator can program the computer to replay up to ten different messages at pre-defined intervals in any location across a station.
voila pour la reponse nobby
si tu trouves un synthé vocal de cet qualité fais moi signe je suis preneur
certes ils ont fait des progres mais bon pas a ce point
la
je comprends un peu l'anglais (mdr) et si j'ai bien compris (mdr²), ils parlent de la concaténation de parole humaine. Le résultat est parfois moins bon que la synthèse vocale car il n'y aucun controle sur la prosodie de la voix. C'est même parfois affreux. Je pense notamment à l'aéroport de Munich.
Bref, pourquoi ne pas contacter la Ratp directement. Je te donnerai les cordonnées du responsable des enregistrements si tu veux.
sauleside
Hors sujet : ah...ça m'a fait mal au cul c'est clair...mouarf, si t'as raison il confirmera, sinon, RAF
vandyck
Vonbrucken
bon alors la chapo comble de l hypocrise
la synthese vocale serait meilleure que la voix humaine
alors pkoi on la synthetise pkoi tan t d etudes
fin bon mdr je parlais des fichiers vocaux de base
mais il y a encore des gens qui se sentent obligés de parler
nan masi mdr
c est tout simplement risible
- < Liste des sujets
- Charte