Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 133 réponses
  • 9 participants
  • 13 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de regarde, c'est vrai que je me demande ou il est le piège...

Ca varie entre 227 Euros et 239 ! :??:
112
Le piège c'est que c'est du caca.
113
:mdr:
exactly sir
114
115
J'ai lu la fin du thread et j'ai ri... Hégérie... merki :mdr:
116
Ca respire la finesse ! :non:
117
118
Ten fais des jolis paquets portscan ! :8) Tu manges quoi le matin ?
119
Je confirme l'extra mauvais reputation des preamp behringer... quoique pour le prix, certains compresseurs sont pas mal (le composer, je crois, ma'avait agreablement surpris).
sinon, si t'es pas a 600E pres, l'envoice est bien lol. mais contrairement aux autres membres, je pense que ça peut etre utile d'avoir eq et comp, d'abord passque qu'une petite comp sur la voix a l'entrée, c'est pas une mauvaise chose (si ça reste petit) ensuite parce que ça peut toujours depanner et etre utile, par exemple si tu fais ensuite des repetes ou de la scene (pis ça evite de racheter un comp hard dans ces cas la...).
mais pour moi, je le repete, y'a deja a faire avec ta table + ton soft, et le preamp ne sera que le petit plus qui rendra l'ensemble impeccable.
120
Merci Machin, toute facon, comme je disais, c'est pas pour toute suite le pré-amp !

Pour l'instant, je vais investir dans la carte-son, les enceintes, et travailler via ma console,
c'est le plus important, on verra pour la suite...