Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 133 réponses
  • 9 participants
  • 13 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Ayé égérie, j'ai reçu tes sons, j'ai pas encore tout écouté mais c'est pas mal du tout :clin: (dewy & the promise). Tu as un mail, et du feedback. heureuse ??

Citation : A ce rythme là, je me fais prendre dans toutes les positions avant de me faire
une idée du pré-ampli qui pourrait me convenir...

quoiqu'eddebish m'a l'air mieux parti pour te rendre heureuse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:

red jazz
..tears on the sugar..
122
Ca m'a fait plaisir de te lire, ton avis était plus objectif, plus mitigé que les autres !
C'est plus profitable pour moi...

Je t'ai répondu ceci dit entre temps ! :clin:

En parlant d'eddebisch, j'ai écouté une compo à lui, il est doué ce ptit gars ! :8O:
l'a de l'avenir ! J'ai était très agréablement surprise !
Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles ! :non:
123
Yeppah j'ai écouté le reste des sons (rush et restless), tu as un autre mail et un gros feedback

PS : je rigolais pour eddebish, je sais bien que ton seul amour c'est... zaprout la crinière :mdr:

re- :oops:

a+
124
M'a fait plaisir aussi ce second mail ! Mais, c'est quoi un feedback ? :8O:

Non pas Zaprout, c'est mon Cromagnon ! :aime:
125
Feedback >> un "retour", un avis, quoi...
126

Citation : Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !

ahahah pas si sur!!!

Edd
127

Citation : A ce rythme là, je me fais prendre dans toutes les positions avant de me faire
une idée du pré-ampli qui pourrait me convenir...

Citation : Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !

SANTE/AUDITION
Je comprends mieux maintenant, on y arrive...
128
Trop marrant F.E. (c'est plus court que fatalerror, remarque il suffit que je fasse un rapide copier coller, avec merdoz, ca arrive souvent)
129
Moi je veux bien jeter un avis froid et agressif sur tes sons.... tu prends le risque???
130
Vazi machinetrucbidule, ca peut pas etre pire que les avis données sur les sons de roland

a ce propos