Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayé égérie, j'ai reçu tes sons, j'ai pas encore tout écouté mais c'est pas mal du tout (dewy & the promise). Tu as un mail, et du feedback. heureuse ??
Citation : A ce rythme là, je me fais prendre dans toutes les positions avant de me faire
une idée du pré-ampli qui pourrait me convenir...
quoiqu'eddebish m'a l'air mieux parti pour te rendre heureuse
Ca m'a fait plaisir de te lire, ton avis était plus objectif, plus mitigé que les autres !
C'est plus profitable pour moi...
Je t'ai répondu ceci dit entre temps !
En parlant d'eddebisch, j'ai écouté une compo à lui, il est doué ce ptit gars !
l'a de l'avenir ! J'ai était très agréablement surprise !
Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
123Posté le 22/08/2003 à 16:37:57
Yeppah j'ai écouté le reste des sons (rush et restless), tu as un autre mail et un gros feedback
PS : je rigolais pour eddebish, je sais bien que ton seul amour c'est... zaprout la crinière
re-
a+
0
Anonyme
521397
124Posté le 22/08/2003 à 16:53:27
M'a fait plaisir aussi ce second mail ! Mais, c'est quoi un feedback ?
Non pas Zaprout, c'est mon Cromagnon !
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125Posté le 22/08/2003 à 16:57:21
Feedback >> un "retour", un avis, quoi...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
126Posté le 22/08/2003 à 17:37:44
Citation : Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !