Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 133 réponses
  • 9 participants
  • 13 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu sais que tu commences à me plaire mon lapinou ! :clin:
92
La pour ce soir, je vais coucher, vite fait, les bons bouquins, c'est rare, c'est soit du tres generaliste, soit du theorique/physique, mais peu de livres avec des cas concrets, des etudes d'exmples, des explication au mixage qui soient a la faois theorique et artistique.

bon, pour le preamp, je suis fan de l'envoice, mais c'est du cher deja, faudrait que je regarde dans le bas de gamme si y'a des trucs sympa. aussi, faut savoir si tu as besoin simplement du preamp ou d'un preamp/comp/eq (ce que je preconise, qui peut le plus peut le moins). je sais que presonus fait des trucs sympas en preamp (j'ai deja utilsé sur des basses, mais pas d'experience avec la voix), tc aussi font de bons trucs.. edd peut peut etre plus t'aider que moi a ce sujet, parce que moi, 80% de mes voix viennent de l'envoice, le reste direct de la console quand y'en a une dispo....

>edd, promis, on reparle des nappes cette semaine, peut etre meme creer un thread....
93
Une fourchette ?

Je connais quedal en pré-ampli ! Aucune idée de l'étalement du cout d'un modèle à l'autre. :???:

Je sais pas trop, un ptit truc sans prétention, mais qui réchauffera mon son !
C'est pour 2 microphones, pas plus !

Il parait que c'est préférable un étage de pré-amplifiction ! C'est quoi ca ?
94
En fin de compte tu préconises le compresseur/limiteur intégré au pré-ampli ! :???:

euh... Bonne nuit à toi...
95
- rnc préamp
-blue tube
-presonus
-art (celui que morau conseille)
-joe meek(pro meek)

tout ça en dessous de 2000 balles, very good my dear!!!
Alors on se la fait cette discussion sur les nappes??? :P:
96
Pas ce soir, la, dodo :clin:
97
Ok!!! (huphhh dodo a 22h30, ca ma fout des frissons d'effroi!!! :((( )
98
Tu m'appèle déjà my dear ! N'allons pas trop vite tout de mème ! :non:
A ce rythme là, je me fais prendre dans toutes les positions avant de me faire
une idée du pré-ampli qui pourrait me convenir...
99
Ahahah c'est une idée, si tu veux j'ai toute la gamme de préamp chez moi, si tu veux venir essayer :8)

ps: :non: non tu reves! :mdr:
100