Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"ouais moi j'entends telle note quand mon chien aboie" "ouais moi ma chasse d'eau travaille en sol#" oh ça va !!! c'est pas parce que vous êtes des surhommes que vous pouvez vous vanter comme ça !!
he, c'est bon je rigole... j'suis jaloux.
0
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 22/06/2004 à 20:29:33
Moi j'entends bien quand ma guitare est fausse. C'est un don, à ce qu'il paraît.
0
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 22/06/2004 à 23:14:20
Citation : Moi j'entends bien quand ma guitare est fausse.
N'importe qu'elle bon guitariste l'entend...enfin pour mon cas c'est sans aucun problème. ;)
0
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 22/06/2004 à 23:17:29
Alors attention, blind test pour tous ceux qui ont l'oreille absolue:
PROUT !
Alors, c'était quoi comme note(s) ? on fait moins les malins là hein ?
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
Hector
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
98Posté le 22/06/2004 à 23:30:27
Moi j'ai l'oreille absolue facile pour les notes bécarres par contre pour les dièses/bémol c'est déjà plus chaud...
et par exemple je reconnais bien au piano par contre à la guitare c'est beaucoup plus dur
0
Anonyme
521397
99Posté le 22/06/2004 à 23:30:28
Merci, je m'entraîne...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
100Posté le 22/06/2004 à 23:31:18
Moi je n'ai pas l'oreille absolue, je ne connais pas le solfege, je joue à l'oreille et faux.
d'ailleurs, je m'en d=cogne car je ne m'en rends même pas compte, et moi ça me plait.