Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 880 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
141
N'y-a-t'il pas un test qui a été réalisé pour démontrer que la lampe utilisée est la plus adéquate...?
merci!
142

Citation : Sinon j'aimerai essayé une excellente Xotic BBPreamp devant la HTdual (eyt aussi seule pour changer de couleur de sisto). Y en a qui ont essayé avec la HT ?



j'ai testé avec une dist-X et j'ai pas trouvé l'essai très concluant, disons que de toute manière, çà souffle très vite...
Peut-être que çà marche mieux avec un crunch sur la HT, je sais pas.

La musique adoucit les meurtres...

143
Ok merci de ton retour: donc pas gagné... à essayer avec la HT en crunch.
la bb preamp m'interesse de toute façon pour une autre couleur de disto.
D'autres avis ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
144
Tu seras surement interessé par cette video (comme tous les lecteurs de ce thread j'imagine...)

La musique adoucit les meurtres...

145
Merci Za_Goat

je le connais bien celle là ! Bel exemple pour tout ceux de thread.
On pt dire que le HT dual se marie plutot bien avec ses consoeurs. Dommage qu'il n'est pas fait un riff avec la ht et la rc-booster (xotic aussi)... Il a meme pas une BBpreamp !!! faut lui dire !
Impressionnant le pedal board en tt cas et beau son (evh ou fuzz tres bon je trouve avec la ht).
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
146
Salut les gars
voici un ti sample
avec gibson les paul standard + blackstar ht dual + marshall valvestate 100r le tout repris dans cubase.
un patch de baterie
1 guitare rytmique : couplet canal 1 et refrain canal 2
2 guitare chorus : en canal 2 tout le long d'ailleur ....

ceci dit j'ai trippé un fois, c'est du one shot pour les 2 grattes donc c'est pleins de pains ( cap boulangerie sur ce coup la)
mais c'est surtout pour vous montrer le son ....avec un petit souci de volume entre les 2 grattes je les mettrais a niveau une prochaine fois . n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez!! boujou pis des bonbons

http://media.putfile.com/fenetre

Mr Sebalo

147
Pas mal mais pourquoi t'emmerder à passer par un valvestate, t'as essayé la sortie D.I? Elle est excellente et remplacera avantageusement le haut parleur de ton combo... En tout cas quand je veux faire des prises de son tard le soir
c'est ce que je faisait pas mal avant d'avoir un atténuateur VHM, maintenant je peux mettre le boogie au taquet à 3h00 du matin sans déranger personne mais cette petite HT dual m'a rendu service plus d'une fois... :diable:
148
Salut,
Ma question va plus loin que la simple ht. Je possède deux ampli, un marshall jtm 30 tout lampe deux canaux et un laney TF500 avec une seule lampe pour le canal drive.
J'ai acheté le second pour remplacer le premier car même si j'adorais le grain vraiment chaleureux du marshall, la disto était très difficile à régler, criarde,...Le laney, même sans ses lampes, a une grosse patate, possède 4 canaux, ce qui est plus pratique, et correspondait mieux à ce que je voulais (bon rock avec des poils) mais sans la chaleur indéniable des lampes du marshall.
Comme je voudrais associer les qualités des deux amplis, mettre la ht sur le marshall semblerait la chose la plus logique (avec en + un petit retubage qui paraît-il peut faire beaucoup de bien au jtm).
Mais comme la vérité n'est pas toujours là où on l'attends (sur le papier, niveau son, le marshall devait être supérieur au laney)je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation similaire, quel choix a-t-il fait, avec quel résultat.
merci d'avance

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

149
Salutations!!!

Je sais pas si va t'aider beaucoup, mais perso je fais en partie ça.

J'utilise la blackstar pour son canal clair (autrement dis la lampe) pour la renvoyer dans des effets (format pédale et/ou ampli),le tout dans un Peavy (transistor donc) si tu veux une idée du son que ça peut produit va voir le myspace de mon groupe, les gratt' sont enregistrés de la sorte sur les 4 morceaux en écoute, avec une gibson lespaul.

J'utilise ça pour la disto et les sons clair également, la lampe avant la puissance transistor c'est cool!

par contre le bemol pour moi c'est la disto de cette pédale, je l'utilise pas, je l'aime pas, mais ça apres ça dépend des gouts, si toi tu aime le son marshall, ça peut le faire, et en plus propre en plus!

le mieux c'est d'essayer!!!

Longue est la route pour trouver le son :clin:

_Luffy au chapeau de paille_

150
Ah oui le lien:

http://www.myspace.com/maelstrom63

voila pour le son pedale + ampli peavy

_Luffy au chapeau de paille_