Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1021
Blackstar Amplification HT-Dual

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 747 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de : Freedorik
Salut

J'ai posté un petit tuto (onglet astuces générales Blackstar Amplification) avec photos et tout, si ça peut vous aider.

A+


bravo Simple et efficace, merci. Ca donne envie de changer la lampe.


172

Plus je l'utilise, plus je trouve que le son est assez semblable entre canal 1 et canal 2. Pas vraiment semblable quand on met un fort écart de gain entre CH1 et CH2, mais quand même.

Qu'en pensez vous ?  icon_question.gif

 

173

Oui c'est vrai le son est proche, et c'est bien normal vu que l'egalisation est commune ainsi que l'ISF, et ce pour les 2 canaux :)

174

OUF, je me sens moins seul ..... icon_lol.gificon_lol.gif

Donc je cherche à compléter mon pedal board en reluquant du côté de la Rat Deuce Tone ....

Tout en ne reniant nullement toutes les qualités de ma Black Star OF COURSE !!!!

175


Je vais en vendre une (deucetone) si ça peut t'interesser...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

176

absolument bravo

177

nez pas compte de mon message précédent, je voulais répondre sur un autre post headscratch.gif  bref j ai merdé icon_fou.gif

désolé

178
il parait qu'elle n'est pas true bypass
et que faut la brancher dans la boucle?icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:8O:
179
Effectivement de mémoire pas de true bypass. Par contre autant on PEUT à priori la brancher dans le return la boucle (comme tout préampli qui se respecte), autant c'est tout sauf obligatoire...:noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

180
Pour moi c'est pas un préampli.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron