Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouép, sont sympa d'avoir mis un extrait mais perso j'trouve pas que ce soit très représentatif de l'éventail de sons que propose la pédale...
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
103Posté le 19/06/2006 à 09:04:56
Yop ya des nouveaux sample sur le site d'eh!
0
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 19/06/2006 à 11:23:10
Je la trouve de plus en plus sympa cette pédale, chouettes sons
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105Posté le 19/06/2006 à 12:21:30
Ouik, et apparemment, c'est pas que fait pour du bourinage
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
106Posté le 20/06/2006 à 13:57:34
Ah elle me fait de plus en plus de l'oeil cette ch'tite pédale. Mon mag de zic en reçoit à la fin de la semaine si tout va bien, j'ai hâte de tester ça!
Ayé je l'ai! Et bien après un premier test rapide à bas volume : ça sonne du feu de dieu cette boiboite!! Vraiment agréablement surpris. je retrouve tous les points forts de ma line6 uber metal (puissance, grosse réserve de gain, harmoniques) mais j'ai en plus tous ses inconvénients corrigés (aigus peu définis, manque de chaleur, grain parfois un peu synthétique...). Bref pour l'instant, grosse agréable surprise. Je teste ça à haut volume demain, mais je suis confiant!
J'ai pas essayé de big muff normal mais avec le top boost (qui régle les aigus) on retrouve le son de Mudhoney (Touch me i'm sick) qui eux l'ont enregistrer avec une big muff pi.
Cette pédale convient pour le death metal, grunge, punk et metal mais pas pour de l'indus...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
109Posté le 22/07/2006 à 11:47:08
Franchement, même avec le Top Boost enclanché on est trés loin de la cradeur d'une Big Muff
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
110Posté le 22/07/2006 à 13:31:46
Citation : Franchement, même avec le Top Boost enclanché on est trés loin de la cradeur d'une Big Muff